Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missthy le 01-10-2007 à 11:36

chomage = régime?

voilà je commence ce matin, j'aimerais savoir s'il y a d'autre personne ds le méme cas que moi? si le chomage a le meme impact sur tout le monde et si je peu etre rassurée ou si je suis un cas à part :-s

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kadysoma le 02-10-2007 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je sors de 6 ans de congé parental! c'est long et puis on a tendance à grignoter et le sport on se dit, c'est pour les autres! mais je suis sûre que tu vas te reprendre et devenir une autre! bon courage

posté par missthy le 02-10-2007 à 14:42

moi pour passer le tps je fais des lampes en papier, s'est sympa, ça occupe, ça coute pas cher et ça peu aussi rapporter, mon homme est tourneur sur bois et il fait souvent les marchés pour vendre ses objets et pour le prochain qu'il fera je le suivrais pour exposer avec lui et on sais jms, mes lampes peuvent avoir du succès.

posté par dudule le 01-10-2007 à 16:29

Salut.
C'est vrai que le fait de rester à la maison le frigo se vide vite. Surtout ne pas se désespérer. Le mieux est de sortir, essayer un sport ou pourquoi pas reprendre un travail. J'en ai un en complément du mien. Voici l'adresse mail. Charlott'.fr C'est de la vente à domicile de lingerie. Est franchement c'est super sympat.
Mais bon. on ne parle pas travail mais régime.
bon courage pour le régime et pour le travail.

posté par bhr163 le 01-10-2007 à 16:12

pour le poid ke je bosse ou ke je bosse pas je fai le yoyo, je marche o stresse kan ça va je pren kan ça va pas je perd

posté par orea le 01-10-2007 à 16:09

J'ai terminé ma formation en juin 2007... j'ai travaillé 3 semaines cet été...aujourdhui, je cherche 1 emploi...
Pour moi, au contraire c'est plus facile, c'est dailleurs depuis que j'ai entammé mon régime (-6 kg) car pas de cantine... je mange ce que je veux.... et je ne mange pas si j'ai pas faim

posté par bhr163 le 01-10-2007 à 16:08

chomage depuis avril, c pa par mank de boulot yen a dans ma branche mai par mank de nounou abordable, j'ai du arreté je payai ma nounou autan ke se ke je gagnai a 5euro pres ( je gagnai 1375e par mois et la payai 1370e) et je vivai ke sur ce ke la caf me remboursai(soit 677e), pa top, j'ai donc arreté o bout d'un mois (sans bosser je touche 826e) et cherche maintenan un boulot a domicile mai pas facile!

posté par gaillarde le 01-10-2007 à 16:04

en14ans de chômage même si j'ai fait quelques petits boulots et 2 opérations des nerfs carpiens j'avais pris 30kg depuis juillet j'ai perdu6kg200avec le régime classique auj.com mais je ne perds plus rien depuis 3 semaineset comme le régime ne dure que 15 semaines j'en choisirais un autre

posté par cethol le 01-10-2007 à 15:49

moi j'alterne cdd et periode de chomage (depuis trois ans je crois!!!!!!! deja!!!!!) j'ai pris 9kg en six mois et avan sa j'en avais deja pris 5!!! la j'ai un boulot pour le mois e sa va etre difficile de faire attention (il m'arrive de faire 4repas par jour!!!!)
bon courage a toutes pour vos recherche!!! bizzz

posté par couette26 le 01-10-2007 à 12:42

moi je suis au chomage depuis 2 semaines et j'essaye aussi de m'occuper le plus possible pour ne pas grignoter et g tiujours une bouteille d'eau avec moi comme ca si g envie de grignoter je bois a la place. j'espere qd meme que ca va pas durer.
courage a vous toutes!!!!!!!!!!

posté par missthy le 01-10-2007 à 12:16

slt rose! merci pour ton soutien! du chercher ds quoi? moi non plus je trouvais pas alors j'ai décider de me mettre a mon compte, c'est galere mais je suis sure que ça vaut le coup

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.