Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cramouche le 01-10-2007 à 22:55

bossant à mcdo et n'ayant aucune minute pour moi je n'ai pas la motivation je baisse les bras

Entre les cours le mcdo et tt ce qui s'en suis je ne m'en sors plus je mange mal et pratique (plats préparés mcdo etc...) rien de bon quoi....
Pas de motivation à l'exercice pas le tps non plus enfin la spirale infarnal fait des siennes.....

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par suave le 02-10-2007 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Deux grands verres d'eau avant manger ...

Avant de t'asseoir à ton bureau pour étudier, systématiquement donc même en revenant des toilettes ... : 30 pédalos
Une fois à ton bureau : 16 contractions du ventre
et 5 quand tu as à prendre le stylo rouge
En te brossant les dents : tu sers les fessiers et tu relaches ...
Et respirer, souvent et profondemment

voilà, des petits trucs à mettre à ta sauce et qui à force peuvent faire leurs effets sans te contraindre

Pourquoi pas t'accorder 20 min 2 ou 3 fois par semaine pour faire quelques mouvements en t'inspirant des exercices proposés dans le site ... les étirements sont très agréables et pas difficiles du tout

et surtout : positive !

posté par epicure le 02-10-2007 à 18:40

Je dirais aussi que lorsque tu es chez toi tu peux te préparer des salades avec toutes sortes de légumes et des oeufs,du poulet ou du thon ,pour compenser la bouffe mc do.Tu accompagnes ça de pain complet et de fruits et d"1 laitage nature.C'est vite prêt puisque tu n'as pas beaucoup de temps et c'est bon pour ta santé.

posté par bhr163 le 02-10-2007 à 01:02

j'ai mon ex bo frere ka bosser a mcdo, ça l'a completemen degouté il peu mem plus y rentrer! mai bon c pa le problem, tu di ke tu mange un happy meal ou maxi best of ta encore faim apres, un conseille mange moin vite! mache longtem repose ton sandwich apres chaque bouchée, peu importe la quantité la sassiété vien o bout de 20min, il fo tu prend la 1ere bouché o tem zéro et la derniere bouché de ton seul hamburger a la 20aime minute tu sera aussi kalé ke si tu en avai mangé 6 dans le mem temp

posté par MissPuzzle le 02-10-2007 à 00:47

ca donne quoi de donner des idées pour aider si elles sont toute refusé Lizouxx?

posté par MissPuzzle le 02-10-2007 à 00:45

ca donne quoi de donner des idées pour aider si elles sont toute refusé Lizouxx?

posté par MissPuzzle le 02-10-2007 à 00:35

si tout ce que tu trouves a répondre apres nos suggestions c'est "pfffff non" je vois pas comment tu peux t'aider toi meme...

posté par mimounette le 02-10-2007 à 00:23

je sais que sa ne doit pas étre facile mais il faut que tu te face un planning tu n'es pas toujours obligé de manger a l'heure non plus mais éssaye de voir se que tu peut faire et tu verras tu va trouvé une solution tu verras accroche oi ma belle bisous

posté par cramouche le 02-10-2007 à 00:08

pfffff pas la motive de faire la cuisine tt cours j'ai horreur de ça...
j'adors faire des gateaux mais je les mange pas lool enfin bon et comme ma mere aime pas cuisiner non plus ben...

posté par MissPuzzle le 01-10-2007 à 23:52

ce n'est pas une méthode que j'adopte, mais au québec il y a une émission "nicolas et moi": en gros c'est un cuisinier qui donne des recettes et fait a cuisiner chez toi

Le principe est que, le week end, on se prend du temps pour faire tout les repas de la semaine et ainsi ne pas avoir a cuisiner la semaine. Si tu n'as pas le temps-la motivation pour faire la cuisine durant la semaine, c'est peut-être une solution qui serait bien pour toi.

Courage!

posté par cramouche le 01-10-2007 à 23:44

pfffffff après un happy meal je meur de faim moi meme un maxi best of me suffi pas en plus leur salade et les carrotte sont dégueux et tjs autant faim j'ai deja essayé

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.