Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ciorane le 27-06-2007 à 13:55

Bonjour je m'appelle Ciorane

j'ai 55 ans, j'ai perdu l'année derniere 15 kgs j'en ai repris 7 - il est vrai je n'ai pas fait attention ces derniers temps et là je manque de motivation je fais régime la semaine pas de problème, mais le week end non et je reprends tout, qui peut suivre avec moi un regime (protéine et subtitut de repas) à vous lire merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mimouchka le 25-07-2007 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila j'ai bien etait voir donc tu choisi un sujet de conversation dans le forum, masi pas un sujet aborder par les filles, le sujet fixe ceux qui sont en haut!!!! et une fois dedans tu as tous les conversation du forum en rapport avc le sujet principal et en dessous ya inscrit ajouter un nouveau message et a toi de jouer!!!!!!! voilou!!!

posté par mimouchka le 25-07-2007 à 14:42

message pour didilovagirl, pour créer un sujet tu vas ds le forum et ttout en bas il y'a inscrit insere un nouveau sujet!!! vla miss!! bizz

posté par filou67 le 25-07-2007 à 14:25

filou67 Moi aussi j'ai 57 ans et depuis 3 ans je n'arrive pas à faire un régime la semaine tout vas bien mais le wk c'est l'horreur Comme je part en vacances au moi de septembre j'aimerai bien perdre entre 6 et 10kg je vais essayer de faire ww avec un peu de sérieux , mais il me faut du soutient

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 15:06

s'il vous plait répondéééééé

posté par alissia le 27-06-2007 à 14:18

ouéééééééé on veut trouver !!! lol

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 14:11

salut ciorane je voulais te demander comment tu fais pour mettre des sujets sur le forum !!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.