Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flos34 le 02-10-2007 à 11:19

toujours mes 10 kg à perdre

voilà 3 semaines que je suis là, mais encore pas de perte de poids. Soucis quotidien, caractère anxieux et mauvais sommeil, tout cela n'aide pas à maigrir.
Aujourd'hui j'ai marché 1,20 heures mais bon malgrès cela je me sens lourde au levé du lit. Très difficile de perdre ces bourrelets disgracieux après le passage de la trentaine et la/(les) grossesse. Courage à toutes, dès que j'aurai une solution pour perdre ce poids je vous la ferai partager. bonne journée à toutes.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par ramyskou le 05-10-2007 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage moi aussi j'ai 9 kg à perdre et je m'accroche je pense bien y arriver car j'ai dejà perdu 7 kg en 1 mois et je continue
salut Ramyskou

posté par lbt le 05-10-2007 à 13:00

coucou moi aussi je me reconnais bien là 2 enfant qui sont deja grand mais une ménopose trés precosse et voilas les kg qui sont la et ne décole pas vite 1.400kg depuis le 11 sept mais on persiste et on y arrivera toute ensemble

posté par Ladoudou le 05-10-2007 à 12:48

C'est l'automne. Alors il faut se méfier : les jours raccourcissent, le moral tombe à zéro (surtout après une été pareil) et on tombe dans les bons petits plats de saison qui ne sont pas compatibles avec ''je fais attention''.
Bref, c'est le moment où il faut encore plus être sur ces gardes : il faut persister. Et puis si on ne grossit pas c'est déjà une victoire !!!
A +, courage à toutes et à tous

posté par saandraa le 03-10-2007 à 23:06

coucou à toutes !
10 kilos à perdre... je me reconnais bien là !
grossesses.... oui deux aie aie bonjour les dégats !
anxieuse... oui c'est moi !
grignotage ! présente !!!
mais je persiste à croire qu'avec de la patience et de la motivation on arrive tjs à ses fins ;)

courage !

posté par setph le 02-10-2007 à 11:53

J'ai commencé le régime le 3 septembre et je n'arrive pas à perdre beaucoup non plus un petit kg en moins seulement !!!. Pourtant je mange sainement, ne grignote jamais, fais la gym préconisée, sauf la marche, tous les jours c'est pas possible. Mais je persiste, on va bien y arriver. Bises à toutes

posté par Ladoudou le 02-10-2007 à 11:50

Courage, les kilos en trop sont vicieux. Ils n'attendent qu'une chose c'est que l'on se décourage. Même si ça ne décolle pas vite, ça doit diminuer ou en tout cas ne pas augmenter. Cette fois (avec aujourdhui), il faut continuer quoi qu'il arrive (lendemain de repas entre ami...).
Donc accroche toi,
et un pour tous, tous pour un

posté par violette5454 le 02-10-2007 à 11:26

moi aussi je traîne, n'arrive pas à décoller réellement!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.