Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nespresso le 02-10-2007 à 12:13

grignottage quand tu nous tiens !

Dur, dur, j'ai tout le temps faim ! le 4h des filles, repas à 19h pour elles, 2de tournée lorsque mon mari rentre : je craque ! le stress m'ouvre l'appétit, même en mangeant correctement en me faisant plaisir à 22h j'ai faim ! Je pense que j'ai plus besoin d'un psy pour le moment .

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par angel77450 le 25-10-2007 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprends moi je n'ai plus que mon mari à m'occuper mais dès que je rentre du travail à 18 H. j'ai le nez dans le réfrigérateur alors j'achète des fruits et j'essaie de patienter avec ça bon courage !!!

posté par jevalu le 03-10-2007 à 13:34

salut secottine25
se sont des fibre qui gonfle dans ton estomac et qui te rassasie bcp plus vite et les envie aussi : je te donne la compo, au faite au début j'ai commender les fameu slimball et j'en étai contente sauf du prix alors je sui allez cher mon pharacien et il me les a faite, et la je suis sur qu il n y a que des plante, se n'ai pas mon médecin qui les a presqrite, mais mon pharmacien me conseil super bien sur se qui ai bon ou moin bon. ha oui je vai te donner ma compo, mais tu peu la changer car tout dépend des personne, moi(je me répette) c plus pour limiter les quantiter et éviter les envie sucrée, si tu ai comme moi sa devrai marcher, bon fini le blabla voila la compo : thé vert 66mg, spiruline 60 mg (alge), phaseolus vulgaris 60 mg (haricot cosse, varech extra (fucus)45 mg, pectine de pomme 30 mg... et en plus un comprimer de chrom le matin cette proportion est pour une gelule a prendre 2 fois par jours, le midi et le soir, la quantiter de gélule a prendre varie, moi j'en prend 3 le midi et 2 le soir, mais tu peu en prendre 3 et 3 ou voir moin avec toujours un ENNORME VERRE D'EAU, a ne surtout pas oublier car sans sa sa ne fera aucun effet.

si tu as encore des question néssite pas

posté par jevalu le 03-10-2007 à 12:17

salut.
et bien pour les envie de grignottage et pour manger moin au repas, je prend des complément alimentaire fabriquer par mon pharmacien avec des composant qui gonfle dans mon estomac et qui me rassasie plus vite et qui m'empeche d'avoir des envie du coup fini les grignottage en tout tant, fini les gros repas qui donne envie de dormir et surtout fini de culpabiliser pour une boucher prise de trop, enfin bref, j'ai réussi a perdre 6 kilo en 1 mois grace a sa et le soir après 18h je ne mange plus rien, bien sur je ne fait pas n importe quoi, je mange bien, a de bonne heure et de tres bonne qualiter, et petit a petit je diminue c comprimer pour ne plus en avoir.

il faut dire que j'ai bcp de kilo a perdre ety mon estomac est sans fond, mais depui que je l'ai prend je sens que mon estomac en a un de fond, sa fait plaisir...

ma méthode me parais bonne mais bon si tu arrive a manger des fruits ou des chose peu calorie tant mieu, mais moi j'en suis incapable, si c pour manger des chose que je n'ai pas envie, autant rien manger, mais bon c mon avie

bon courage en tout cas

a bientot jen

posté par Bergamote73 le 02-10-2007 à 20:37

bah moi aussi j'ai envie de grignoter, surtout que je suis au chomage et que je m'ennuie un peu...
mais je resiste, les placards ne continne pas de cochonerie la semaine, car mon homme travail loin...c'est bon tes graines? au niveau calorique???

posté par randonath le 02-10-2007 à 20:18

depuis un mois, j'ai trouvé une astuce j'ai toujours une envie de manger lorsque je rentre du boulot, je suis fatigué et je sais que la journée n'est pas fini alors souvent je me jette sur le frigo. donc, j'ai acheté des graines de courges, de lin de tournesol au magasin bio, j'en prend une petite poignet et je croque, puis j'en reprend, pour le moment cela m'aide à ne pas manger autre chose. puis le samedi on cuisine pour la semaine, nous sommes 5, alors on fait des quantités pour en avoir deux fois et on congèle reste. le soir je n'ai plus qu'a rechauffé nos plats et donc pas de cuisine et moins de tentation. enfin, pour la petite histoire j'ai commencé mon régime depuis lundi, mais depuis 2 semaines je ne grignote plus le soir. bon courage et j'espère que cela vous aidera à tenir qu'en pensez vous à bientôt

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 02-10-2007 à 12:50

Tes filles prennent 2 repas par soirée?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.