Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ticoalky le 27-06-2007 à 14:47

encore ds kg à perdre

bonjour, je viens d'avoir mon 4èm bb et je prend toujours plus ou moin... non plus de 30 kg...lol...là j'en ai encore 8 à perdre pour le mois d'aout et 18 pour mon poid idéal que j'aimerais très fort.. et pour l'instant je me remotive mais pas facil tt seule.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par choupinou le 01-07-2007 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut etoiledu59 mizote aussi chui de ch'nord mais suis pas sportif du tout... et puis le nord c grand t de ou exactement, moi de la campagne pres de bailleuil..
Et toi ?

posté par etoiledu59 le 27-06-2007 à 17:57

salut cela m'ncourage de lire tout c'est kg perdu j'espere y arrivez moi aussi malereusement j'on est 48 a perdre,et si je trouvais qualq'un dans le meme departement qu moi pour faire du sport en groupe ce serait plus motivant.courage les fille

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 15:11

super tu vas pouvoir m'aider !!!! moi aussi je suis très motivée pour le moment mais j'ai peur de craqué

posté par day_by le 27-06-2007 à 15:08

j'en ai pris egalement 30 pendant ma grossesse, j'en ai perdu 20, plus que 10, mais là je suis très motivée et je pense pouvoir y arriver

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 15:04

Moi je viens de commencer et j'ai 34 kilos à perdre pour me sentir mieux mais je suis motivée !!! Tu n'est plus seule on va s'entrainer ensemble pour les perdre ses kilos qui nous bouffe la vie !!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.