Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bergamote73 le 02-10-2007 à 19:19

j'ai faim...

voila, à peine commencé le régime: j'ai faim toute la journée... estomac qui gargouille...est que ca va passer??? mais je tiens bon je ne craque pas...
quelqu'un est dans mon cas??

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par darry le 02-10-2007 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis comme toi. aujourd'hui réunion de parents d'élève comme d'hab personne ne dit rien et d'un je gargouille très très fort. resultat réunion abrégée le prof principal a dit "j'ai faim aussi" bonjour la honte. mais je crois dans mon cas que c'et l'eau jje ne bois pas beaucoup habituellement.

posté par nath77 le 02-10-2007 à 21:16

bonjour Bergamote73, toutes ces amies ont bien raison ,il faut s'occuper l'esprit mais surtout les mains!!quand tu es active, tu penses moins(pour moi; cela marche) alors, des papiers à trier, du rangement, bref toutes les petites choses qu'on remet au lendemain!!allez courage,on en est toutes là!

posté par blondia le 02-10-2007 à 21:03

oui pour avoir tenté l expérience oui ca fait souvent les gargouillis
bois un grand verre d'eau et occupe toi l'esprit la sensation de faim disparait ..

posté par Bergamote73 le 02-10-2007 à 20:52

merc ipour vos conseils..
je mange déja trés lentement...
mais c'est vrai que comme je n'ai pas grand chose à faire je pense à manger pour passer le temps...
bisous

posté par jess35 le 02-10-2007 à 20:45

Oui le truc c'est de manger tout doucement en mastiquant bien comme ça tu profites pleinement de la saveur de l'aliment et tu as l'impression de manger plus ! Sinon, il faut s'occuper l'esprit pasque quand tu n'as rien à faire et bien tu penses tout le temps à manger (en tout cas C comme ça pour moi !) !!
Ne t'inquietes surtout pas !! Bon courage à ti

posté par chrysalide le 02-10-2007 à 20:43

oui moi aussi je suis dans ton cas et pourtant le début de mon régime c etait en février 2004 moi sa gargouille en fin de matinée et en fin d aprés midi il faut essayer de gérer je mange du fenouille crus des carottes du choux fleur on fait ce qu on peut et sa marche on fini par grignoter !!! mais quand on est motivé on passe dessus l estomac il faut pas toujours l ecouter biz a +

posté par Bergamote73 le 02-10-2007 à 20:30

ahr, j'espère que cela va passer, car j'ai beau être motivé, si g faim tout le temps, je ne tiendrai pas...

posté par Laetif le 02-10-2007 à 19:35

oui, je suis dans ton cas. J'ai mangé une pomme, bu de l'eau à 16h mais j'avais encore très faim. Je pense que notre estomac doit rétrécir ;)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.