Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crunchy le 03-10-2007 à 00:56

combien de temps?

qui pourrait me dire pour combien de temps on est parties? combien de temps allons nous recevoir des menus?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par walouche le 06-11-2007 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis en semaine 15, je vais donc voir la semaine prochaine ce qui se passe...; j'ai confiance.

posté par ozentipod le 06-11-2007 à 18:45

Merci pour les infos senga.

posté par crunchy le 06-10-2007 à 18:14

je viens de te lire senga, je te remercie d autant de précisions, et bien entendu il n est pas question d abandonner ce site apres 15 semaines, en ce qui me concerne en ts cas, je suis effectivement inscrite à 2 groupes et en suis ravie. A +

posté par josie53 le 04-10-2007 à 14:04

merçi senga pour le renseignement des suites de régimes sur aujourd'hui.com! fallait le savoir , merçi encore ! bonne journée !

posté par senga le 03-10-2007 à 17:31

(suite et fin de la réponse)

Tiens, à ce propos, vous avez peut-être vu qu'on a lancé les groupes la semaine dernière. Vous pouvez créer votre groupe de 100 amies désormais et vous réservez votre petit espace à vous, rien qu'à vous. Qu'en pensez-vous ? Qui en a déjà créé ? Que peut-on améliorer ? Je suis à votre écoute les filles !

Bises à toutes "

Voilà, je pense que vous avez les réponses aux questions que vous vous posiez.

Courage !

posté par senga le 03-10-2007 à 17:27

Je vous fais un copié collé de ce que Melissa elle- même écrit sur son blog

"Je donne une réponse OFFICIELLE pour toutes les filles qui s'interrogent : car après la semaine 15, le programme est officiellement terminé : on ne veut pas vous mettre au régime pour toute la vie non plus, faut pas exagérer !!

Mais rassurez-vous, aujourdhui.com vous laisse les portes grandes ouvertes :)

Le vendredi (donc une fois par semaine) vous recevrez en lieu et place du programme, un e-mail sur les meilleurs trucs pour s'occuper des autres facteurs qui concourrent à un mode de vie et une alimentation équilibrés, la semaine 16 est consacrée à la gestion du stress par exemple, la semaine 17 fait le point sur les vitamines et les suppléments, etc.

Ca ne fait pas partie du programme, mais c'est un complément logique. Vous recevrez aussi comme d'habitude des plans de repas (pour vous donner des idées santé) et des exercices pour garder la forme.

Donc sur le fond, même si le programme est terminé, ca ne change pas grand chose au rendez-vous que vous avez avec l'équipe d'aujourdhui.com ni a votre utilisation du site qui reste la même. On souhaite simplement vous dire : après 3 mois d'efforts, vous méritez de lever le pied, les filles !!!

Evidemment vous conservez vos accès à toutes les fonctions du site sans restriction.

Tiens, à ce propos, vous avez peut-être vu qu'on a lancé les groupes la semaine dernière. Vous pouvez créer votre groupe de 100 amies désormais et vous réserv

posté par josie53 le 03-10-2007 à 17:16

et qu'est ce qui a aprés ? on fait la stabilisation comment ? on est aidé aussi pour ça ?

posté par sgpam le 03-10-2007 à 09:48

est ce qu'ils n'envoient pas le prog jusqu'à ce que l'on est atteint son objectif?

posté par crunchy le 03-10-2007 à 09:14

ah 15 semaines!! super!! pour répondre à Kynou99, j en suis qu à la 1ere semaine mais j ai cette fois une motivation à toute épreuve que je n avais pas rencontrée depuis de ongues années, peut etre grace à votre soutien à toutes!!!! merci les filles

posté par Lady_of_Harley le 03-10-2007 à 08:38

Moi non plus je ne savais pas combien de temps.
15 semaines c'est bien ! Merci pour l'info et courages a tous sur la ligne de depart des kgs en moins !!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.