Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:32

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cathydu72 le 08-10-2007 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je dois en perdre plus de 30 ! exactement 33 kg. J'ai commencé le regime du site aujourd'hui je suis tellement motivée que j'ai perdu 1.1 kg entre le jour de mon inscription et aujourd'hui. Sinon je teste ce regime et si il ne me convient pas je prendrais le regime du Dr FRICKER
bonne nuit à tous et bon courage !

posté par petiteforet le 08-10-2007 à 21:39

je n'ai pas 30 kilos à perdre mais une dizaine. Effectivement il faut s'accrocher. tout d'abord bien se tenir à boire 1 litre et demi d'eau par jour pour que le corps puisse éliminer. Supprimer le beurre par du "faux beurre" et prendre un peu d'édulcorant. Cela aide qd on ne peut pas se passer de sucre ds les boissons chaudes.

posté par MissPuzzle le 03-10-2007 à 22:48

moi + de 30 :)

posté par maria_madalena le 03-10-2007 à 22:43

salut moi j'en ai 30 a perdre et j'ai commencé le programme ce lundi je suis très motivée alors les filles bon courage
bisous a +

posté par dommartine le 03-10-2007 à 22:06

coucou ! je cherche des copines pour m'aider dans ma perte de poids...... je commence lundi 8/10 et j'ai 30 Kg à perdre !
courage à vous toutes !

posté par marlysa le 03-10-2007 à 12:17

coucou, ce n'est pas mon cas mais je voudrais vous souhaiter bon courage!! Je crois que l'essentiel est de s'accorder du temps, y aller pas à pas.. Bonne route!!

posté par jevalu le 03-10-2007 à 11:54

salut les fille...
et bien je suis nv aussi sur se site et il mùe reste 29 kilo a perdre, j'en ai déjas perdu 11 depui 6 mois, mais la je stagne au meme poid depui plus d'1 semaine...l'horreur, je suis venue sur se forum, pour voir quel sont mais erreur et les corriger(je ne comprend pas encore toute les fonction mais sa va venir.)

estrellita, c vraix que c plus facil a plusieur et je me join a vous, enfin si tu le veux, je n'ai pas encore vue ton régime, ni quand tu as commencer, car je ne parvient pas a te trouver ailleur qu ici...moi j'aimerai commencer le programme fridman et je prend des complément alimentaire pour réguler mon appétit férosse ,roua...lol.

sassou1 : et quoi on mange normalement sauf des pate, pain, frite ou faut il manger que des pdt et de la soupe pendan une semaine.

bonne jounée a toute et si vous passer a table bon appetit

posté par SASSOU1 le 03-10-2007 à 08:31

tu sait la solution au debut et de dimunier les quantités le plus essentiel et de pas manger les pates ,pain et les frites et de les remplacer par la pomme de terre cuite et les soupes et tu va voir les resultat essaye cette methode une semaine
au moins 2 kg par semaine!
courage et bisous

posté par chrysalide le 03-10-2007 à 08:26

hello les filles moi j avais plus de 30 k de trop avec force determination et motivatoin j y suis arrivé alors pourquoi pas vous ! mais il ne faut jamais baisser les bras c est pas les kilos qui vont nous avoir mais nous je ne suis pas la pour les perdre avec vous mais je peut vous accompagner dans les moments difficile et vous fire partager mon expérience bisous a toutes Chrys

posté par clochette59830 le 03-10-2007 à 07:55

hello
moi je veux bien faire partie de tes amie jen ai encore une bonne vingtaine mais jen ai deja perdu donc fais le compte et jai les 30 :o)
allez courage on va y arriver bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.