Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilytidemon le 03-10-2007 à 16:05

Voir le profil

Je tente

je vais tenter de maigrir un petit peu, dire que je suis enorme serai mentir, je veux juste pourvoir aimer mon corp pour me sentir mieux! j ai eu que des problèmes ces derniers mois je veux me reconstruire! je ne sais pas par ou commencer ni meme comment on fait un régime mais je suis sur que vous allez m'aider



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par oceanne17 le 03-10-2007 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu est mignonne en photo. Je pense comme bhr163 fait le classique du site. Sinon Weight watchers, tu trouveras sur ce site certaine qui le font. Il te permet de manger de tout sans restriction "même le chocolat". Il suffit de compter tes points. Tu as le droit a un certain nombre de point dans ta journée, avec des point bonus en cas d'activité physique.
Pour plus d'info je suis là. Le site est formidable car on se fait beaucoup d'amies qui nous soutiennent.
Bisous

posté par bhr163 le 03-10-2007 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

essaye deja le classique aujourd'hui.com, pour un début il es pa mal il ya la liste de course, les menu detaillé ,et les exercice physique, il es pas trop contraignan donc facile a suivre san avoir faim, donc sa devrai suffire pour tes peti kilo en trop

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.