Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilytidemon le 03-10-2007 à 16:09

Je tente

je vais tenter de maigrir un petit peu, dire que je suis enorme serai mentir, je veux juste pourvoir aimer mon corp pour me sentir mieux! j ai eu que des problèmes ces derniers mois je veux me reconstruire! je ne sais pas par ou commencer ni meme comment on fait un régime mais je suis sur que vous allez m'aider

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par petiteforet le 08-10-2007 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut éliminer le sucre et les graisses. Des personnes m'ont dit que le midi on pouvait manger des protéines comme les viandes blanches grillées avec des légumes verts jusqu'à 200 grs. à 16 h oo un fruit ou qq chose de sucré pour repartir car le corps a donné ttes ses réserves depuis le matin et le soir des légumes à volonté avec un yaourt

posté par racheltribu le 03-10-2007 à 22:48

bonjour!! suis nouvelle com toi et je suis dans le même cas que toi: pas trop de kilos a perdre (encore que c'est discutable ) en se serant les coudes on doit pouvoir y arriver! espoir espoir! biz

posté par eanna le 03-10-2007 à 22:42

slt, on est toutes (tous) là après des parcours différents mais avec un même objectif. on se motive mutuellement et tu verras, si tu as une baisse de forme ou envie de papoter, il y aura tjs qq1 du site pour discuter.on est solidaires-soudés ! biz

posté par charlottamystery le 03-10-2007 à 22:09

pour t'aider a apprivoiser ton corp, consacre lui un peu de temps, genre tout les samedi matin: epilation masque de beauté, massage huiles essentiel,.....
et surtout bouge, marche fait du sport.
au debut c'est dur et apres ça vas!
bon courage n'hesite pas a demander si tu veux des conseil,si tu as un coup de blues!
bise

posté par brock le 03-10-2007 à 22:06

bsr, je ne suis pas énorme non plus, mais je souhaiterais perdre 5 kg, j'ai commencé le programme lundi et j'avoue que ça se passe bien, mais j'ai un peu peur de prendre du poids car je pense que je mangeais moins avant ce programme. Qu'en pensez vous?

posté par cynthia77300 le 03-10-2007 à 16:23

coucou
bas deja faut que tu nous note tes repas pour quon puissent aide sinom c est simple eviter les boissons sucre prefere les yaourte 0%mg manger des fruits si tu sens que tu a un ptit creu fait un repas feculent et un repas legume chaque jour car contrairement a ce quon croit les legumes font grossire (ton corps va stocke car il aurrat peur de manquer) essaier de boire 1litre5 d eau sa va t aider a eliminer d avantage mange aussi des viende maigre et opte plutot pour des chose alleger comme du beurre a 22%mg ou du fromage (maintenent il font du president alleger il est pas mal) meme la creme fraiche ( quon peu trouver A 3%MG)etc etc... voici mon avis apres c est toi qui voi si tu a besoin de conseil n hesite pas a veunir me voir sur mon blog se serais avec plaisir que je repondrais a tes question
aller biseee!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.