Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

691 - 700 de 720
  • «
  • 1
  • ...
  • 71
  • 72
  • »
posté par louli82000 le 04-10-2007 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr, moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui et je commence également le 08 octobre. Je suis super motivée car j'en ai ras le bol de c kilos en trop qui me sape le moral!!!! On se tient au courant???

posté par eilathen le 04-10-2007 à 09:07

bonjour, je commence également lundi et j'espère pouvoir surmonter tout les grignotages dus a l'arret de la cigarette.... c'est dur de mener les deux de front mais j'y arriverai .. avec vous toutes :) bon courage a tout le monde

posté par patsy le 04-10-2007 à 08:26

coucou tlm
moi aussi je commence le 08/10 lol
en esperant que cela marche mais etant donné que l'on est plusieurs on peu l'esperer, on va ce motiver ;)
a bientot

posté par anick08 le 04-10-2007 à 08:20

Bonjour je commence aussi lundi sur ce site mais cela fait 3 semaines que je me "débrouille" seule, j'ai les connaissances... ce qu'il faut pas faire mais pas toujours la volonté... j'attends votre soutien bisous !

posté par chouquette52 le 04-10-2007 à 08:15

salut, je viens de m'incrire, je commence aussi lundi, je n'y connais pas grand chose dans ce site, mais j'ai déjà perdu 27kg il y à 3 ans, et un problème familial m'a bmoqué et j'ai repris 20 kg. j'ai besoin du soutiens de toutes pour parvenir à mon but et je serais là pour partager mon expérience. bisous

posté par Tinou_30 le 04-10-2007 à 08:08

Bonjour à toutes, et peut être à ce soir, la journée commence bien pfffffff, je suis presque en retard pour partir au travail, je reviendrai passer du temps avec vous c soir...
bonne journée à toute la tribu, bisous.........
Tinou

posté par saandraa le 03-10-2007 à 23:03

bonsoir à toutes !
je suis ravie de découvrir ce site qui tombe à pic ! Je me suis enfin décidée à me remettre au régime avec l'aide d'une amie ! un mois pour perdre au moins 1 kilos voir 2 meme ! j'espère que ca va m'aider encore plus de vous lire et d'avoir les conseils de ce site !
je commence avec vous aussi lundi 08/10 ! allez bon courage à toutes !!!
et c'est partiiiiiiiiiiiiiiii !!!

posté par soraya58 le 03-10-2007 à 22:57

bonsoir! moi aussi je commence lundi... je trouve le concept sympa... et je pense que c'est plus simple d'être à plusieurs!!
mais le départ va être difficile même si je suis hyper motivée parce que j'ai pas mal de soirée de prévu et puis y a la coupe du monde!!!
D'ailleurs une de vous à des astuces pour pouvoir participer à des soirées bien arrosées tout en faisant un régime!!!

posté par dommartine le 03-10-2007 à 21:56

Bonsoir ! moi aussi, je commence lundi 8/10, et je découvre ce site ! je lis vos messages et suis heureuse de ne pas être la seule ! je compte sur vous, car j'ai vraiment beaucoup de kgs à perdre !!! j'attends avec impatience mes menus et ma liste de course. En attendant, je vais la jouer light cette fin de semaine : ça va encore faire sourire mon mari !! à bientôt !

posté par pepite le 03-10-2007 à 21:54

coucou vous toutes,
je commence aussi lundi avec un peu d'aprehension, car je ne suis pas a mon premier essai de regime !!
a vrai dire les autres etait bien plus personnel, alors je me dit qu'en groupe ca peut etre plus interessant et sympa !
je vous encourage toute a garder confiance ne ce programe, comme je me le persouade ce soir !
bonne soirée

691 - 700 de 720
  • «
  • 1
  • ...
  • 71
  • 72
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.