Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

701 - 710 de 720
  • «
  • 1
  • ...
  • 71
  • 72
  • »
posté par poussika le 03-10-2007 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes, je commence également lundi 8/10; Je viens de découvrir le site. J'espère arriver à ne plus grignoter!!

posté par stefy53 le 03-10-2007 à 21:47

bonsoir moi c est stef du 53 lol! et je commence aussi le 8 octobre et j espere avoir assez de motivation pour aller jusqu au bout
finalement c est comme un marathon mais celui ci contre les kilos
allez on va y arriver!!!!!!!!
a lundi

posté par nilda le 03-10-2007 à 21:45

je commence lundi 8, en fait je commence tous les lundis et rapidement je sombre, jesuis une bonne vivante, j'aime manger, trop surement et je suis gourmande j'espère qu'en ayant des menus tout prets j'arriverai à tenir...a bientot

posté par TUVIA le 03-10-2007 à 21:45

Bonsoir !!! Je commence lundi 08/10, cela faisait longtemps que j'y pensais alors je me lance. Bon courage au club des 8 !!!

posté par maria_madalena le 03-10-2007 à 21:42

salut moi j'ai commencé ce lundi et franchement c'est bien jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problèmes c'est facile a suivre , je serait ravie de partager mes impressions avec toi bisous a toutes et a +

posté par tourte le 03-10-2007 à 21:37

moi ausi je commence lundi!!!!!!!pourvu que ça dure!

posté par mamie82 le 03-10-2007 à 21:32

bonjour bien venue au club du 8 je vient de m inscrire ce soir ensemble ont peu ce donner du courage et perdre ce poids qui nous encombre bone soiree a toute et a demain

posté par Tinou_30 le 03-10-2007 à 21:26

Bonsoir! je vais aussi faire partie de cette tribu du 8, rires, j'espère que nous allons pouvoir échanger et nous soutenir toutes. J'ai essayé comme certaines d'entre vous de maigrir depuis que j'ai mis avec un peu de tristesse mon maillot cet été, rires. Ma plus grosse difficulté est "la durée". Je suis du sud et vous ? à bientôt ...bisous .. Tinou

posté par memeline1933 le 03-10-2007 à 21:23

je commence lundi et je suis très impatiente, j'aurias du m'inscrire la semaine dernière mais j'ignorais l'existence de ce site. je vais dire bonsoir a tout le monde et j'espère avoir répondu a toutes les invitations, excusez-moi si j'ai oubli' l'une d'entre vous. Alors bonne nuit et bisous atoutes a demain. jacqueline

posté par tchouki67 le 03-10-2007 à 21:18

Bonjour, je m'appelle Pauline. je viens aussi de m'inscrire, je connais pas ce site non plus mais il à l'air pas mal. J'ai aussi commencé à faire attention cette semainedonc ce mail poster aujourd'8 dans ma boite de mails tombe bien. Je commence egalement le 8/10.
J'espere qu'on se reparlera toutes !

701 - 710 de 720
  • «
  • 1
  • ...
  • 71
  • 72
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.