Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cc9 le 27-06-2007 à 16:29

un menu miracle ?

qui connait des recettes rassasiantes et pas caloriques je suis trop ronde et ne veux plus le rester un coup de pouce svp merci !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par cc9 le 29-06-2007 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut cairn62 j'ai déjà vu un nutritionniste mais j'ai tout repris je vais faire comme tout le monde, me débrouillais et être aider par les copines du site, sur lesquelles je compte bcp, c'est vrai quand je mange c'est souvent pas ennui devant la télé, je vais arrêter car je n'ai pas faim c'est pour occuper le temps, l'ordinateur ne fait pas grossir, je vais passer + de temps a vous répondre merci encore a toutes a+ bisous amicaux
christiane

posté par cc9 le 28-06-2007 à 12:52

salut tiare22 ok je tiens aussi compte de ton avis avec vous toutes ( très sympa !!) je pense que j'ai une chance de "maigrir" je suis motivée merci encore
christiane

posté par cc9 le 28-06-2007 à 12:49

merci tsihame de ta réponse je vais faire de mon mieux sauf pour le sport ce n'est pas évident j'ai un peu les os rouillés bref je ferais de mon mieux a+ de nos résultats bon week-end bisous amicaux
christiane

posté par tsihame le 28-06-2007 à 12:19

il y apas de regimes miracles le secret c'est la motivation et la patience il faut pas depasser maximum deux kg par semaine si tu perds plus yon corps reagirera mal une fois tu arrettes le regime et hop bonjour les degats et il faut pas negliger le sport c'est primordiale au moin trois heure par semaine bon courage et si tu souhaites tiens moi aucourant des resultats moi de meme j'ai commencé mon propre regime aujourd'hui en attendant mon programe du lundi2 juillet a +

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 12:10

Ok merci à toi tiare
Je sais pas qui pourrait m'aider je vois pas à qui m'adresser j'ai trop peur d'être juger !!!!
C'est vraiment que lorsque l'on a des problèmes de poids on a du mal à trouver quelqu'un de confiance. Merci de me dire qui pourrait m'aider sauf les diéticiennes car je trouve jamais une simpa toutes j'ai l'impression me juger et sont offencate
Merci kiss
j'attend ta réponse

posté par tiare22 le 28-06-2007 à 11:48

Salut !
Le premier conseil que j'aurai a te donner, avant d'attaquer quoi que ce soit, c'est de trouver un bon soutien. Le mien a été mon homéopathe, et franchement sans lui je n'aurait jamais réussi. Parce ce que ce n'est pas qu'une question de calorie, de ce que tu mange ou autre. Il y a aussi TOI, ta typologie, ta personalité, et bien souvant on s'oublie, et c'est l'une des raisons des échecs.

posté par didilovagirl le 28-06-2007 à 08:49

De rien Christiane je te soutient peu importe l'age que l'on a on a toutes un centre d'intérêt commun c'est les kilos en trop. N'hésite pas !!!

posté par cc9 le 28-06-2007 à 08:44

merci didi très contente de ton soutien j'ai 10 bon kg a perdre et c'est dur vu mes 54 ans mais je suis motivée a+ bisous amicaux
christiane

posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 16:55

Salut la miss tu sais je pense qu'il n'y pas de recettes miracle tout ce qu'ils nous faut c'est la volonté. Tu sais j'ai 34 kilos à prendre je ne sais pas combien tu en n'a a perdre mais il faut que tu trouve la motivation en toi de ne plus céder à la tentation mais attention il faut pas que tu te prive car tu as une vie et que ton corps ne sera pas d'accord mange bien à table ne grignotte plus et mange bien équilibré. Lundi tu vas recevoir ton menu et tu veras que sa ira. Je suis la en message privé pour tes questions n'hésite pas et bon courage. L'important est que tu te sente bien dans ta peau et que si tu dois perdre des kilos sa dois ce faire peu à peu. kisss

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.