Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 03-10-2007 à 23:05

photo avan/apres

ce soir je me sui pri en photo pour faire un avan/aapres évidamen, je commence donc j'ai ke la avan regime, et vous? pas bocou de photo de vous sur vos blog! allez on es juste entre filles et on a toutes le meme problem de kilo en trop!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chrysalide le 04-10-2007 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S est bhr163 j en fait partis merci pour ton invit ! biz

posté par bhr163 le 04-10-2007 à 10:02

crysalide je t'invite officiellemen dans mon groupe "celles ki osent!" j'essai de reunir les filles ki ont fait comme moi ou ki veulent le faire, bisou

posté par bhr163 le 04-10-2007 à 09:58

crysalide je t'invite officiellemen dans mon groupe "celles ki osent!" j'essai de reunir les filles ki ont fait comme moi ou ki veulent le faire, bisou

posté par chrysalide le 04-10-2007 à 09:52

C EST SUR co mois aussi !! bisous

posté par corsica le 04-10-2007 à 09:47

Il y a plus d'hommes ici que tu crois...lol. Avec celui que t'as trouvé y'a aussi barbot et un alan je crois, donc ça fait au moins 3!! MDR Je veux pas te faire peur c'est pour rire! Et puis ils sont gentils (enfin pour barbot c le seul que je "connais". Mais c'est une bonne idée la photo. en plus si tu met pas te tête y'a pas vraiment à se poser de question.
Bizzz et bon courage pour le régime!!

posté par chrysalide le 04-10-2007 à 09:40

alors vous etes allez voir ? BISOUS A TOUTE BONNE JOURNEE

posté par chrysalide le 04-10-2007 à 07:15

moi j ai mis des photos avant apres moi a 89 k et apres a 55 k allez voir vous me direz ce que vous en pensé ! biz

posté par edenlee le 04-10-2007 à 01:23

bravo il fallait du courage moi suis meme pas capable de me regarder ds le miroir quand suis déshabillè! crois que vais suivre ton exemple mais la garderai à l'abri des regard car malheureusement n'ai pas ton courage!

posté par bhr163 le 03-10-2007 à 23:44

et puis hier j'ai demander sil y avai des homme sur ce site on m'a repondu ke non, mai depuis ke j'ai mi c photo j'en es trouver un! son pseudo c gentleman célibataire de 56an, j'espere kil tombera pa dessu, kom koi, ça me gene pa ke les fille les voi, mai les homme ça me gene un peu plus tou de meme!

posté par MissPuzzle le 03-10-2007 à 23:38

de toute facon, c'est pas comme si on était sur des sites de rencontres et qu'il y avait des gens qui viendrait s'inscrire juste pour matter nos photos....on fait ca pour se motiver!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.