Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kamadeva le 25-03-2008 à 03:53

j'ai repris 15 kilos e ceux avec une gastroplastie je me sens mal dans ma peau et ne sais plus

bonjour j'ai 26 ans et il y'a 7 ans j'ai subis une gastroplastie, j'ai perdu 60 kilos, je pensais en avoir finis avec ces problèmes de poids qui ont "bouffés" mon enfance et mon adolescence.

En février 2007 j'ai été licencié injustement, et depuis je suis dans une spirale infernale, j'ai pris 15 kilos, je ne trouve toujours pas de travail et tout mes projets sont retardés...

une chose qui se produit depuis 2 mois c'est que j'ai d'immenses fringales la nuit qui me reveillent et je ne peux pas y renoncer donc je me lève et me goinfre, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai rendez vous aujourd'hui pour voir si un anneau gastrique serait envisageable, mas j'avouerai que j'ai assez peur car les deux dernières opérations que j'ai effectuées ont mal tournées (2 hemmoragies)

donc c'est pour cela que je cherche du soutien et essayé d'avoir la volonté de faire un régime

merci à toutes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par crickett007 le 03-07-2009 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi aussi j'ai subi une gastroplastie avec agraffages je ne sais presque plus rien mangé pas de viande pas un fruit en entier

Tout écrasé ou liquid tu vois tu n'es pas la seule

posté par sylve13 le 25-03-2008 à 18:38

Dis-moi ! C'est quoi une gastroplastie??? Moi, g un anneau depuis 4 ans. Les 2 premiers mois, j'ai perdu 25 kgs, que j'ai repris petit a petit, et meme plus. Pourtant, je l'ai fais resserré 4 fois ! Il me freine au repas, (je peux rarement finir mon assiette), mais ne me coupe pas la faim, donc je mange en petites quantités toute la journée.......

Je l'ai gardé mais il ne me sert a rien.

Bon courage

Bisous

posté par emma111 le 25-03-2008 à 06:47

bonjour, je suis assez de l'avis de voir un professionnel type psy et peut etre parallèlement un accuponcteur pour le stress qui comme nous el savons toutes et un TRES grand facteur dans la prise de poids. Avant la chirurgie  pense a d'autre technique si possible et pour le travail  dis nous dans quel branche tu travaillais et dans quel dept il y a peut etre quelqu'un qui serait intéressée.. bon courage et a bientot

posté par eva_bouba le 25-03-2008 à 05:29

Essaye de trouver la source de ces pulsions qui te font manger la nuit...et peut-être prends un petit lexo pour te detendre au lieu de manger...que sais-je?

Courage!

posté par Santal le 25-03-2008 à 04:38

T'es sûre que c'est nécessaire d'employer ainsi les grands moyens ? :s t'as pas plutôt envie d'essayer de gérer ça toi même... :s J'ai le même problème que toi : je fais de la boulimie compulsive, j'en viens à me lever à n'importe quelle heure pour manger comme six :s Mais je crois qu'il vaut mieux essayer de maigrir "naturellement", tu crois pas ? sinon ça ne fera jamais que repousser le problème... Ensuite je pense que tu pourras pas avoir d'anneau gastrique parce que cette opération assez lourde est réservée aux personnes qui accusent un fort surpoids ("obésité morbide"), ce qui n'a pas l'air d'être ton cas ! Bizx

posté par sugarbaby10 le 25-03-2008 à 04:03

Salut Kamadeva! Je te souhaite bon courage pour ton régime! Ici tu trouveras plein d'amies qui pourront t'aider à trouver la motivation et surtout la garder! Si je peux me permettre de te donner un conseil, moi j'hésiterais à faire poser un anneau, si t'as eu déjà 2 problèmes avec tes précédentes opérations! Je comprends que tu sois pas bien dans ta tête et dans ton corps, mais il ne faut pas non plus jouer avec sa santé! C'est un conseil que je te donne, maintenant à toi de prendre ta décision! On est toutes sur le même bâteau... Moi par exemple j'ai 20 kilos à perdre et des pulsions alimentaires, je connais! Alors courage, on va y arriver toutes ensembles! Si tu veux, on peut s'aider et tenir le coup, pas de souci!

Bon courage et bonne journée! Gros bisous!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.