j'ai repris 15 kilos e ceux avec une gastroplastie je me sens mal dans ma peau et ne sais plus
bonjour j'ai 26 ans et il y'a 7 ans j'ai subis une gastroplastie, j'ai perdu 60 kilos, je pensais en avoir finis avec ces problèmes de poids qui ont "bouffés" mon enfance et mon adolescence.
En février 2007 j'ai été licencié injustement, et depuis je suis dans une spirale infernale, j'ai pris 15 kilos, je ne trouve toujours pas de travail et tout mes projets sont retardés...
une chose qui se produit depuis 2 mois c'est que j'ai d'immenses fringales la nuit qui me reveillent et je ne peux pas y renoncer donc je me lève et me goinfre, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai rendez vous aujourd'hui pour voir si un anneau gastrique serait envisageable, mas j'avouerai que j'ai assez peur car les deux dernières opérations que j'ai effectuées ont mal tournées (2 hemmoragies)
donc c'est pour cela que je cherche du soutien et essayé d'avoir la volonté de faire un régime
merci à toutes
bonjour moi aussi j'ai subi une gastroplastie avec agraffages je ne sais presque plus rien mangé pas de viande pas un fruit en entier
Tout écrasé ou liquid tu vois tu n'es pas la seule