Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par irisa le 25-03-2008 à 16:19

comment faire pour ne pas craquer

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lagerbette le 25-03-2008 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

irisa le 25-03-2008 à 16:40

merçi les filles pour vos conseils je vais essayé de les suivre et si vous vouler discuter en directe voici mon adress  [email protected] ca m'aidera ................a+

Fais attention, tu ne peux pas donner ton adresse sur le site. C'est interdit.

posté par lagerbette le 25-03-2008 à 16:49

irisa le 25-03-2008 à 16:40

merçi les filles pour vos conseils je vais essayé de les suivre et si vous vouler discuter en directe voici mon adress  [email protected] ca m'aidera ................a+

Fais attention, tu ne peux pas donner ton adresse sur le site. C'est interdit

posté par irisa le 25-03-2008 à 16:40

posté par fashenn le 25-03-2008 à 16:31

Et bien moi je pense qu'il ne faut pas se frustrer deja. Si tu aimes le chocolat, mange du chocolat. C'est ce que je fais, un regime qui ne m'empeche pas de manger TOUT ce que j'aime mais de maniere assez limittée. Ce qui me permet également de perdre du poids, c'est l" l echange " alimentaire. Par exemple, si je mange un chocolat dans l'apres midi, je limitte le pain au diner et je ne prends pas de dessert, par exemple, hein.

Boit également beaucoup beaucoup d'eau et de thé.

J espere que je t aurais un peu aidée...

Bon courage

posté par lagerbette le 25-03-2008 à 16:30

Voilà ma solution : quand je pense que je vais craquer : je me rue vers ma bouteille d'eau et je bois 2 grands verres de suite. Pour moi çà marche. Evites aussi d'avoir dans tes placards des sucreries, ça aide aussi. Bon courage

posté par irisa le 25-03-2008 à 16:25

salut les filles, moi il faut que je perd 10kg avant l'étè, mon problème c'est que je suis trop gourmande et je ne peux pas resister a mes plats préfèrer, alors il me faut 1 mois pour perdre 1kg mais il suffi d'une semaine pour reprendre  2kg................c grave .......je n'ai marre................................je sais plus quoi faire

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.