Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou, le soucis c'est que les miracles cela n'existe pas, c'est bien malheureux, alors perdre 20 kilos en peu de temps c'est très difficile, les perdre et surtout ne pas les reprendre !! Il faudrait commencer par te dire que cela prendra le temps qu'il faudra et accepter cela, doucement, à ton rythme, et ensuite tu n'auras plus jamais à refaire le chemin !!
J'ai le double de kilos à perdre, j'aimerais en avoir perdu au moins une vingtaine d'ici le mois de juillet, c'est une motivation pour moi je sais que je risque de ne pas y arriver, je sais qu'il me faudra peu etre plus de temps, ou moins qui sait, mais il faut accepter cette notion et apprendre la patience, c'est dur je le sais mais c'est la voie de la réussite !!
Je te souhaite bon courage, j'espère que ce site t'apportera le soutien necessaire !
je c bien ke sa riske dtre lon mai bon je voudrai tellemen ke se soit dun seul coup de doigt car pour le prendre on les pren vite bon courage a toi osi je te souhaite de reusir