Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jenny8854 le 04-10-2007 à 01:50

ki veut m aider??

bonjour tout le monde,
je vient de m inscrire sur se site en esperent ke es personne maideront et me soutiendra kar g vraiment du mal toute seul

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par onze2 le 06-10-2007 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenu et bon courage pour la suite.

posté par laetiseb54 le 06-10-2007 à 18:53

oui ne t inquiete pas on et toutes la pour te filer un coups de main biz

posté par toumba le 06-10-2007 à 18:48

bienvenue parmis nous, ce site est vraiment super car ici tu ne seras pas seule, le soutien est la matière grise!!! de ce site. Un petit coup de bluzz et on accourt à ta rescousse. Bisous et plein de courage, tu vas y arriver. Bizzzzzzzzzzz

posté par mommom le 06-10-2007 à 18:44

bonjour moi aussi je viens de m'inscrire sur ce site,je commence lundi je pense que toi aussi alors souhaitons-nous bon courage et à bientot avec queques k en moins amitiés

posté par kynou99 le 06-10-2007 à 13:28

salut , on est toute là pour s entraider lol !
si t as besoin tu bip et on arrive !
courage biz

posté par Amynouch le 06-10-2007 à 13:09

Cc ! Moi ca fait deux semaines seulement que je suis là et j'ai perdu 2 kilos... Ca fait plaisir mais c'est pas encore assez !
Bisous les filles...Bon courage !

posté par jenny8854 le 06-10-2007 à 12:10

merci tout le monde a fait super plaizir vos message si d foi vou avez msn donner moi vos adress sa serai plus simple pour maider ossi merci bokou

posté par oceanne17 le 04-10-2007 à 10:22

Salut jenny,
Tu est tombée sur le bon site. Il y a plein de monde pour t'aider et de soutenir "plus des amies". On parle de tout et on aborde tous les sujets. On s'entraide. Tu peux en plus envoyer des invitations ou voir même en recevoir alors bienvenue à toi.
bisous

posté par choufleur le 04-10-2007 à 09:22

Bonjour Jenny moi aussi je suis nouvelle comme toi j'ai commencer lundi 24 sep, je t'encourage fortement tu verras c interessant le programme, suis le bien et surtout boit beaucoup d'eau et fait beaucoup d'exercices, tu seras étonner après, aller bon courage, bonne motivation, bises.

posté par c1234 le 04-10-2007 à 09:08

salut jenny,j'ai commencer ce regime il y a 6semaines.ça marche.respecte bien le programme et tu seras surprise du résultat.fait bien tes exerçices de gym sinon ta peau risque de fletrire un peu au niveau des seins notament.les repas sont simples et pas mauvais.pas chère non plus.personnellement je ne les faits que pour moi et si ils sont appetissants, je les faits a mon mari et mes enfants.au fait j'ai 43 ans bientot et j'ai 2 garçons.aller courage .biz.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.