Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ulster le 25-03-2008 à 18:30

je veux recommencer la première semaine

bonjour je m'étais inscrite motivée puis débordée par des soucis de famile j'ai perdu le fil comment se réinscrire je n'ai pas le moral et me trouve énorme je ressent des problèmes de circulation o secourssssssssssssssssssssss

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Liesel le 25-03-2008 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

loshinee97 le 25-03-2008 à 18:51

question idiote, comment dois faire pour me réinscrire svp

merci

loshinee97

Quand tu arrives sur la page d'accueil du site ( là où tu mets ton pseudo et ton mot de passe ), tu cliques sur " s'inscrire " et tu recommences tout à zéro.

posté par loshinee97 le 25-03-2008 à 18:51

Liesel le 25-03-2008 à 18:42

Bonjour Ulster,

Je me suis moi-même inscrite une première fois: 5 premiers jours: - 800g, j'étais contente. Puis les fêtes de fin d'année sont arrivées et là, ça a été n'importe quoi avec du coup, du poids en plus à perdre ! Du coup, début mars j'ai décidé de me réinscrire. J'ai refait la même démarche que la première fois en changeant juste mon pseudo et là je suis + motivée que jamais. Je mets des messages ds mon blog ts les jours, note ce que je mange, participe au forum, ai kancé des invitations pour me faire des amies ( c très important pour la motivation et le soutien ).

Je comprends donc bien ta démarche, je te conseille dc de te réinscrire comme moi et de participer davantage pour avoir 1 réel soutien :0)

Bon courage à toi, biz

question idiote, comment dois faire pour me réinscrire svp

merci

loshinee97

posté par Liesel le 25-03-2008 à 18:42

Bonjour Ulster,

Je me suis moi-même inscrite une première fois: 5 premiers jours: - 800g, j'étais contente. Puis les fêtes de fin d'année sont arrivées et là, ça a été n'importe quoi avec du coup, du poids en plus à perdre ! Du coup, début mars j'ai décidé de me réinscrire. J'ai refait la même démarche que la première fois en changeant juste mon pseudo et là je suis + motivée que jamais. Je mets des messages ds mon blog ts les jours, note ce que je mange, participe au forum, ai kancé des invitations pour me faire des amies ( c très important pour la motivation et le soutien ).

Je comprends donc bien ta démarche, je te conseille dc de te réinscrire comme moi et de participer davantage pour avoir 1 réel soutien :0)

Bon courage à toi, biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.