Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emeny le 04-10-2007 à 02:56

nulle en sport mais veux comme même maigrir

salut les filles! je me présente j'ai 22ans et presque une quinzaine de kilos à perdre j'adore le chocolat et le pâtes et je suis trés paresseuse alors faudra qu'on se motive mutuellement pour faire fondre ces kilos!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lilou73 le 04-10-2007 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moins sportive que moi, ça existait pas, il y a trois mois. Depuis, je me suis mise a la marche et si les debut ont été difficile, aujourd'hui, ça ne me ose aucun probleme. Je fais très facilement un dizaine de kilomètres sans même avoir mal aux guibolles. Dans ma lancée, je me suis inscrite a l'aquagym, j'adore l'eau mais n'avais jamais pris le temps. Je fais du velo avec mes enfants et je fais les exercices aujourd'hui.com Bref, je ne me reconnais plus. Le pre c'et que j'ai envie de faire du sport, moi!!!! on ditque l'appetit vient en mangeant, c'est pareil pour le sport. Accroche toi, commence leger, histire de ne pas te degouter et tu verras, ça viendra tout seul. courage
bisous

posté par emeny le 04-10-2007 à 11:17

salut taille42- 44 il paraît qu'on soit obigé de faire un peu de sport je vais commencer par la marche et les escaliers on verra ensuite pour les abdos et le footing alors on reste en contact pour se motiver ok?

posté par taille4244 le 04-10-2007 à 11:06

bonjour,

est ce que tu as trouvé la réponse à ta question ? je suis dans le mm cas que toi.....et 10 kg à perdre??

posté par emeny le 04-10-2007 à 10:33

merci de me répondre les filles! je sais que sans sport même si on maigri on aura un corps tout flasque alors il faut associer sport et régime : ce que je fais par exemple c'est de monter les escaliers, je cours aprés mes chiens pour un rien du tout et je fais un peu de corde à sauter parfois même je mets de la musique et je danse c un sport comme tous les autres et spécialement la danse orientale= elle fait bouger le corps entier! essayer c trés simple

posté par rosedu80 le 04-10-2007 à 07:02

si tu fai pa de sport sa va etre tres long a perdre les kilo il fo en fair un peu motive toi bonne courage bisou

posté par sarapages le 04-10-2007 à 04:26

je suis ton cas aussi j me suis décidée a faire un régime mais c vrai que le sport n'est pas mon passe temps préféré!!!!

posté par scarlatine le 04-10-2007 à 03:54

tu verras les exercices proposés par le site sont tres faciles à faire bisous et bonne chance

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.