Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mureframboise le 04-10-2007 à 08:53

j ai besoin d aide les filles pour me motiver

je voudrais demarrer des aujourd hui pour perdre mes 10kg de trop, je n ai pas trop le moral , ça serait sympa de votre part de m encourager et me filer des petits conseils merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par oceanne17 le 04-10-2007 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,
Si tu veux de l'aide et de la motivation on est là pour cela. Tu peux aller sur les blogs voir ce que nous faisons et nous poser des questions. Tu peux lancer des invitaions ou même en recevoir. Moi j'ai 20 kg à perdre et actuellement j'en ai perdu qu 600gr. Mais ils sont en moins.
Bisous

posté par silverangel le 04-10-2007 à 11:34

coucou, je suis tte nouvelle sur ce site, mais je peux quand mm te dire ke tu vas y arriver, il n'y a pas de raison. n'oublis pas l'objectif que tu t fixé, et fonce.. allé, ca va aller tu peux me contacter si tu veux ca me ferai plaisir, surtout que je suis ici depuis... 10min lol. biz

posté par Laetif le 04-10-2007 à 09:30

Pour parler en privé, oui. Sinon tu peux répondre en passant dans les commentaires.
Bon courage, j'ai 14 kilos à perdre;) Tu peux venir me parler si tu en as envie ;)

posté par mureframboise le 04-10-2007 à 09:27

j arrive sur ce site et je vois que j ai dejà des reponses, ça fait chaud au coeur, j ai envie de continuer, c est juste que j ai un peu du mal à voir comment ça fonctionne pour discuter, on doit forcemment inviter un pseudo à etre son amie pour pouvoir ensuite lui repondre?

posté par choufleur le 04-10-2007 à 09:18

coucou je t'invite à aller sur mon blog si tu veux parler un peu, moi j'ai 8 kilos à perdre, je te souhaite bon courage bonne motivation, tu vas y arriver comme nous, bisous

posté par bijou78 le 04-10-2007 à 09:15

coucou, moi j'en ai perdu presque 4 en 1 mois. Tu peux me contacter aussi si tu veux et tu peux aussi aller sur le blog de chrysalide, elle a perdu 34 kilos, elle y mets son régime et des photos. bises à +

posté par mommom le 04-10-2007 à 09:01

tu peux me contacter si tu veux garde le moral ,on doit pouvoir y arriver

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.