Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Moi je voudrais me lancer vraimment à partir de lundi de 45,5 kg je voudrais arriver à 40 (ou même 39 mais ce sera dur !). Comment ça marche exactement, pour te mesurer comment fais-tu chaque parties de ton corps ! et ensuite comment as-tu fais pour avoir ton menu de la semaine avec le nombre de calories à ne pas dépasser (liste des courses et recettes s'il y en a) ? Désolée de te poser ces questions mais comme c'est la prèmière fois que je vais sur ce site et m'inscrit à un forum j'ai l'impression d''avoir l'air un peu bête !
Je vois que c'est plus encourageant comme tu le dis de ce mesurer et de voir combien on perd en cm que de ce peser assez souvent (comme moi cette semaine j'ai pris 500 g en plus à cause de pâques et des chocolats que mes enfants on eu je n'ai pas su résister et voilà ma punition maintenant !)
J'aimerais tant avoir le courage de m'y mettre sérieusement déjà rien que pour moi et me sentir bien dans ma peau et pouvoir m'habiller correctement car je n'ai pas de goût en ce moment rien qu'à faire les vitrines ! et me sent bien balloner dans mes pantalons ! et aussi pour mon mari (qui me fait souvent des remarques pas méchantes mais pour mon bien).
Mais il me manque la motivation et le savoir faire pour préparer les menus à l'avance (mais quoi mettre dans ces menus pour la semaine !) et faire ma liste de courses ce week-end ainsi que des exercices de gym.
Bon je vais arrêter là et reprendre mon travail quand même.
Bonne après-midi et bientôt j'espère. Merci d'avance.
Mouchcholes