Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Alolex le 26-03-2008 à 02:32

je vais commencer un régime qui peut m''aider?

je commence l 31 je suis nouvelle sur le site
quelqu'un pourrait il m'aider à passer cette épreuve?
'ai tout le temps faim et j'espère qu'avec le régime ça se passera

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mouchcholes le 27-03-2008 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi je voudrais me lancer vraimment à partir de lundi de 45,5 kg je voudrais arriver à 40 (ou même 39 mais ce sera dur !). Comment ça marche exactement, pour te mesurer comment fais-tu chaque parties de ton corps ! et ensuite comment as-tu fais pour avoir ton menu de la semaine avec le nombre de calories à ne pas dépasser (liste des courses et recettes s'il y en a) ? Désolée de te poser ces questions mais comme c'est la prèmière fois que je vais sur ce site et m'inscrit à un forum j'ai l'impression d''avoir l'air un peu bête !

Je vois que c'est plus encourageant comme tu le dis de ce mesurer et de voir combien on perd en cm que de ce peser assez souvent (comme moi cette semaine j'ai pris 500 g en plus à cause de pâques et des chocolats que mes enfants on eu je n'ai pas su résister et voilà ma punition maintenant !)

J'aimerais tant avoir le courage de m'y mettre sérieusement déjà rien que pour moi et me sentir bien dans ma peau et pouvoir m'habiller correctement car je n'ai pas de goût en ce moment rien qu'à faire les vitrines ! et me sent bien balloner dans mes pantalons ! et aussi pour mon mari (qui me fait souvent des remarques pas méchantes mais pour mon bien).

Mais il me manque la motivation et le savoir faire pour préparer les menus à l'avance (mais quoi mettre dans ces menus pour la semaine !) et faire ma liste de courses ce week-end ainsi que des exercices de gym.

Bon je vais arrêter là et reprendre mon travail quand même.

Bonne après-midi et bientôt j'espère. Merci d'avance.

Mouchcholes

posté par lolotte337 le 27-03-2008 à 13:40

Bonjour,

Normalement j'aurai du commencer lundi, mais avec pâques et ma gourmandise, je ne comprend pas pourquoi j'ai été attiré plus vers le chocolat que les légumes!!! lol

Sinon, si j'ai un petit conseil à vous donner c des vous mesurer. C plus motivant je trouve. Il faut donc se mesurer le tour de cuisse les hanches  et la taille. Avant de m'inscrire sur ce site j'ai perdu 3 kilos et de voir que j'avais perdu 4 cm de cuisse me motive plus que mes 3 kilos. Certes il faut pas se mesurer tous les jours car on ne voit une réélle différence qu'au bout d'un moi si il y a une perte de poids biensur.

Bonne journée

posté par culotte le 27-03-2008 à 13:23

bonjour moi aussi je comence lundi vien plus souvent dans le forum est remplit bien ton blog,tu verra que tu oublira ta fain biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.