Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manpoule59 le 26-03-2008 à 07:58

maigrir aux moins 30kilos

j'ai bessoin de des personnnes commme moi qui doit perdre autant de kilos que moi.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par youna56 le 26-03-2008 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

je suis toute nouvelle sur ce sîte et je ne sais pas très bien comment il fonctionne, moi aussi j'ai pas mal de kgs à perdre.

Par contre vous parlez de vos régimes mais je ne comprends où l'on peut choisir son "régime" même si c'est un mot que je n'aime pas.
Si vous pouvez m'aider à m'y retrouver, merci.

posté par silsi le 26-03-2008 à 20:01

Coucou les filles moi aussi je doi perde pas mal de kilos je commence a desespere vu que je n'y arrive pas!!! comment vous faite ?

posté par nouchka2509 le 26-03-2008 à 09:22

Bonjour à toutes,

Voila cela fait deja pas mal de tmps que je suis inscrite sur ce site, mais bon je n'arrivais pas à me motiver jusqu'a ce matin ou je viens de lire voos commentaires, moi aussi j'aimerais perdre une vingtaine de kilos* 1,68 m pour 85 kg, voulez vous m'aider à réussir ce défit  ?

j'attends votre aide

Bises à toutes

posté par misuper le 26-03-2008 à 09:16

Bonjour,

Moi aussi, j'ai un espoir : perdre au moins 20 kilos pour me débarrasser de mes bourlets disgracieux. J'ai commencé le régime mais je craque tous les weeks-ends. Je ne peux pas m'empêcher de manger les bonnes choses comme tous les autres invités. Je ne me pèse pas mais je sens à mes vêtements que j'ai déjà perdu un peu de poids. Quand je perds courage, je reviens sur le site pour chercher soutien et conseils. Il faut se donner cet objectif en se disant qu'il faudra du temps pour perdre beaucoupe de poids. Bon courage, il faut se lancer, nous ne sommes pas seules !

posté par missdane le 26-03-2008 à 09:15

je mesure 1m60 pour 75kgs donc ds la "norme" je devrai peser 50kgs!25 kilos mon dieu c bocoup et comme toi il fo se motiver alors jespere pouvoir le faire grace a ton aide!merci mille fois!!

posté par miss-vivi-13 le 26-03-2008 à 09:03

Moi aussi j'en n'ai une trentaine à perdre et j'en n'ai déjà tombé 2kg !!

posté par mimarebel56 le 26-03-2008 à 08:41

BONJOUR manpoule59. G 30kg à perdre et g déjà perdu 10KG après 12 semaine de règime GENIAL NON?alors COURAGE tu n'est pas SEULE  on est avec toi BISOU  

posté par TITELATINA le 26-03-2008 à 08:07

JE TE SOUHAITE TOUTE LA CHANCE ET SURTOUT NE DECORAGE PAS  SI DES AUTRES ON A ARRIVE ..............POUR KOI PAS TOI

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.