Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babouette le 26-03-2008 à 09:38

bonjour a vous tous

je vien de me levé et deja je ne c pa koi prendre o petit dej un café ca suffi je pense et je voudrai avoir kelke idée pour fair a mangé ce midi merci davance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par babouette le 26-03-2008 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jaime pa tro mangé le matin, je suis pa tre fan de viandes ny de poissonla ou je craqué c surtout lapré midi car je né rien a faire et ke mon fils dor donc je grignotte devan la tele ou devan lordi

posté par verodanija le 26-03-2008 à 10:17

et bien je te conseil les choux de bruxelle en priorité et environ 150 grs de pate ou riz cuit

mais aussi un petit peu de viande ou de jambon ou deux oeufs (sauf bien sure si tu ne mange pas de viande) le tout avec un laitage et un fruit

pour ce matin pas de pain de céréales, ou de biscottes ???

posté par babouette le 26-03-2008 à 09:45

enfaite dan mon placar tu pe trouvé ka des pâtes et du riz car g de hommes ki ne mange ke ca g osi de pome de terre et des choux de bruxelle mai g de pa tro gar pour mangé avec mon café

posté par verodanija le 26-03-2008 à 09:44

et bien pour les idées, c'est un peu compliqué vu que je ne sait pas ce que tu as dans tes placards, par contre pour le petit déjeuné mange quelque chose avec ton café comme ça tu tiendra plus facilement jusqu'au déjeuné.

posté par verodanija le 26-03-2008 à 09:43

et bien pour les idées, c'est un peu compliqué vu que je ne sait pas ce que tu as dans tes placards, par contre pour le petit déjeuné mange quelque chose avec ton café comme ça tu tiendra plus facilement jusqu'au déjeuné.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.