Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bloompeyton le 26-03-2008 à 20:51

je voudrais me faire des amie pour ce motivee

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par sylvie65800 le 28-03-2008 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi aussi je commence lundi, je viens de trouver mon programme alimentaire,ça n'a pas l'air mal. J'ai 15 kg à perdre et je n'y arrive pas toute seule, j'ai tendance à manger entre les repas. J'espère que cela va marcher pour toi et toutes les autres motivéeeeee

posté par bloompeyton le 28-03-2008 à 17:58

phedre le 28-03-2008 à 17:52
salut miss, j espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site. Ce qui est super c'est les petits messages de soutien d'encouragements que l'on trouve le soir sur son blog. Ca remonte le moral, ca aide a tenir. Et puis les conseils des "anciennes" c'est pas superflu!
Viens me rendre visite si tu veux
bizzzzzzzzzzz

AVEC PLAISIR JE VEUX BIEN DEVENIR TON AMIE

posté par phedre le 28-03-2008 à 17:52

salut miss, j espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site. Ce qui est super c'est les petits messages de soutien d'encouragements que l'on trouve le soir sur son blog. Ca remonte le moral, ca aide a tenir. Et puis les conseils des "anciennes" c'est pas superflu!
Viens me rendre visite si tu veux
bizzzzzzzzzzz

posté par bloompeyton le 28-03-2008 à 17:24

JE PREND JAMAIS DE PTIT DEJ.

posté par bloompeyton le 28-03-2008 à 17:22

mamou28700 le 28-03-2008 à 16:22
bonjour tu sais moi aussi je ne suis pas tres motivée mais je suppose que le temps y est pour beaucoup;avec un beau soleil ça serait mieux car on sentirait l été arriver et pour mettre le maillot de bain cet été et se sentir mieux dans sa peau...mais il va falloir aussi que je tienne,je commence lundi 31 mars;je n ai pas réflechis que le 1er avril est mon anniv..je viens d avoir ma liste repas semaine 1,je pense que ça ira quand meme;bon courage et il faut tenir car les repas sont ont l air d etre bien faits;c est meme plus  de ce que je mange actuellement et que j ai repris des kilos (20)!!!!!!!!!!! dur dur a perdre;

COURAGE COURAGE!

posté par bloompeyton le 28-03-2008 à 17:14

V1987 le 27-03-2008 à 23:04
salut!!!! alors toi aussi tu as plus de 10kg à perdre!!! le tout pour y arriver c'est la motivation et ne pas se priver mais manger avec modération!! si tu as besoin, je suis là pour te soutenir.
saluuuuuuuuuuuuuuuut toi comme toi jai 10kilos à perdre jai deja perdu1k chouette non! j'espere avoir tes news? big kiss

posté par laulau32 le 28-03-2008 à 16:59

slt pouvez vous me dire ou peut t'on faire de la mesotherapiel

posté par mamou28700 le 28-03-2008 à 16:22

bonjour tu sais moi aussi je ne suis pas tres motivée mais je suppose que le temps y est pour beaucoup;avec un beau soleil ça serait mieux car on sentirait l été arriver et pour mettre le maillot de bain cet été et se sentir mieux dans sa peau...mais il va falloir aussi que je tienne,je commence lundi 31 mars;je n ai pas réflechis que le 1er avril est mon anniv..je viens d avoir ma liste repas semaine 1,je pense que ça ira quand meme;bon courage et il faut tenir car les repas sont ont l air d etre bien faits;c est meme plus  de ce que je mange actuellement et que j ai repris des kilos (20)!!!!!!!!!!! dur dur a perdre;

posté par V1987 le 27-03-2008 à 23:04

salut!!!! alors toi aussi tu as plus de 10kg à perdre!!! le tout pour y arriver c'est la motivation et ne pas se priver mais manger avec modération!! si tu as besoin, je suis là pour te soutenir.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.