Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mafalda64 le 27-03-2008 à 10:45

Des Avis sur Trimgel et Trimcaps

bonjour, je suis nouvelle sur le site et je suis désespérée je fais du sport et très attention à ce que je mange mais ne perds aucun kilo c'est démoralisant mais je continue ! Je viens de voir une pub sur ce site qui vante les mérites de Trimgel et Trimcaps mais je pense qu'on se pose tous et toutes la même question : est-ce vraiment efficace ?  je ne cherche par le produit miracle, vu qu'il n'existe pas ... mais quelque chose qui puisse déclencher la machine pour perdre du poids.

bonne journée

mafalda 64

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par laetib le 14-05-2008 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

entre mes amies et moi , je pense qu'on a du essayer pas mal de crème "amincissante" et pour toutes la même conclusion, elles ne font pas vraiment mincir !

par contre, comme le dit fiorile, tu te masses avec une crème hydratante ou une huile de massage et tu obtiens le même résultat ,c'est moins cher et tout aussi efficace !

posté par Alizia le 14-05-2008 à 21:59

coucou

g essaye trimgel et trimcaps

pour certaines ca fonctionne...ds mon k c mon porte monnaie qui a maigri!!!

bisou

posté par louvena le 14-05-2008 à 21:51

moi j'ai prit la gel l'oreal perfect avec le bout ki masse et surtout pour ca pour le bout ki masse et en deux semaines résultat une peau plus lisse.

voila bisoussssssss

posté par cloxinelle le 13-05-2008 à 21:44

coucou!

je viens de lire ton message et je me suis inscrite aujourd'hui sur ce site dc je sais pas trop comment ca marche
pour le trimgel jai lu enormenent d'article dessus des avis...jai vraiment l'impression que ca marche mais apparement il faut mieux l'acheter sur le site trimgel.fr car c'est le plus fiable car un grand de nombre de personne l'ayant acheté ailleurs on soit attendu une eternité avant de la recevoir soit ne l'on jamais recu...ensuite c'est clair que si tu ne bois pas au moins 2litres d'eau par jours ca ne marchera pas car ton organisme bne sera pas bien desyntoxiqué et tu risque de soufrir de maux de tete..voila je pense avoir tout dit
bon courage et bonne continuation

posté par niota le 13-05-2008 à 19:00

salut a toute je suis nouvelle aussi sur ce site.voila g accoucher le 25 décembre et g pris 20kg pendant ma grossesse.et g vu cette pub et sur dotre forrum y en a ki dise ke sa a bien marcher.  mais le truk c ke je ne c pa comen faire pour men prokuré kar ken g voulu viré la somme sur leur compte il manqué d chiffre et je nose pa payé avec la carte bancaire. donc pour celle ki on éssayé dite moi comen vou laver acheter svp? et pk sa na pas marché?

posté par Fiorile le 27-03-2008 à 11:16

J'ai testé et aucun résultat, en plus, ça sent mauvais (odeur de géranium, mais alors puissance 10).

Bref, je te déconseille, autant acheter une crème hydratante normale et te faire des massages matin et soir, ça revient moins cher pour le même résultat et tu n'as pas l'impression de t'être bêtement fait avoir...

posté par jannis le 27-03-2008 à 11:10

TRIMGEL TROP NUL !!!!!!J'AI TESTE ET PAS EFFICACE

posté par hanna8 le 27-03-2008 à 11:02

j ai ecouté le conseil d une amie qui a l air de marcher je te le donne en verra.matin, thé vert ou cafe avec 2 biscottes et beurre 15 pour cent.midi repas normale sans trop bien sur , un petit gouter genre fruit ou laitages allegée vers 4 heures ,le soir un sachet de proteine avec deux poingnées de corn flaskes les moins cher  ,car lesmoins melanger avec d autres produits, et un fruit si tu veux.voila j ai perdu presque 2kg. je marche chaque jour malgres des problémes aux genoux.je ne peu pas faire plus pour toi  , ni pour moi , courage , gabrielle

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.