Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir les fillles, c'est quoi votre régime pour perdre autant de kilos en peut de temps, il me branche sincèrement si vous pouvez me donner plus d'info ce serai sympa merci d'avance grosses bises et à bientôt
bjr les filles est ce que je peux vous rejoindre aujourd'hui car faire ce régime seule c déprimant un peu quand même.
vivie ce régime ce prénomme DUKAN il est excellent on perd vite et bien a condition de respecter toutes les indication.
moi l'an dernier j'ai perdu 10 kg en 1 mois, je n arrivé pas a y croire, puis depuis quelques mois j ai repris 5 kg que je n arrive plus a perdre mais aujourd hui bien décider a ne plus voir c kilos en trop j ai décider de mi remettre alors.
bisous a vous toutes .
ps: est ce que vous pourriez noté ce que vous manger pour me donner des idée car j ai les deux livre de dukan mais je ne c pas me faire de menu, merci.