Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cacaoo le 27-03-2008 à 18:24

perdre 14 kilos

aidez moi a perdre c kilos svp j'ai vraiment besoin d'etre bouster bizzzzzzzzz a vs toutes

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par ANNABOO le 01-04-2008 à 01:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

camelya78 le 01-04-2008 à 01:12

salut lili, je suis partante pour faire partie de ton club, j'ai 15 à 17 kilos a perdre et ça me parait enorme...mais je suis motivée et on y arrive mieux à plusieurs: [email protected]  A bientot j'espere

je trouve ca super ton idée mio je suis partante!!!!!!!!!!   je suis super motiver moi aussi ca serais vrm cool!        om ce reparle les fille!!!!

posté par camelya78 le 01-04-2008 à 01:12

lylylight le 31-03-2008 à 05:42

coucou,

moi jai 13 kils a perdre et

j'aimerais rencontré des personnes qui

voudrait bien former un groupe de

motivation tout les soir sur msn on se

raconterait tt nos doute nos gaffe mais

surtout on s'aiderais on se motiverais

on ferait des exercice en direct live

ensemble....ect

merci de bien vouloir me contacter au

plus vite pck je pense pas y arriver tte

seule

merci d'avance

bisouxx a tte 

salut lili, je suis partante pour faire partie de ton club, j'ai 15 à 17 kilos a perdre et ça me parait enorme...mais je suis motivée et on y arrive mieux à plusieurs: [email protected]  A bientot j'espere

posté par sarahp le 31-03-2008 à 10:16

bonjour moi aussi je suis nouvelle.je dois perdre 17kgcar je suis en surpoids et j'ai du cholesterol.je suis donc aller voir un nutritionniste et j'ai deja perdu 8kg en 2mois.c'est dur car c stricte mais faite le meme regime pendant 3sem et vous allez perdre environ 4kg c se ke j'ai perdu.alors le matin 1grand verre d'eau (contrexpour la rétention,hépar pouir la constipation)ensuite 2 tranche de wasa avec un peu de beurre et 1 yaourt 0% sacahant que vous pouvez le prendre aromatisé ou avec morceaux de fruit.a 12h un seul type de légume avec 180g de poisson ou viande blanche et 1 yaourt 0%.a17h un yaourt0% et le soir une soupe de legume avec 2 tranche de jambon et 1 yaourt0%.n'oubliez surtout pas de boire 1,5l d'eau.c'est dur mais moi en 3jours j'ai perdu 1kg j'y croyé pas.Bon courage les fille

posté par lylylight le 31-03-2008 à 05:42

coucou,

moi jai 13 kils a perdre et

j'aimerais rencontré des personnes qui

voudrait bien former un groupe de

motivation tout les soir sur msn on se

raconterait tt nos doute nos gaffe mais

surtout on s'aiderais on se motiverais

on ferait des exercice en direct live

ensemble....ect

merci de bien vouloir me contacter au

plus vite pck je pense pas y arriver tte

seule

merci d'avance

bisouxx a tte 

posté par Vero02 le 30-03-2008 à 19:29

salut je desespere je n arrive plus a maigrir je n ai plus de volonté

posté par ariede le 29-03-2008 à 12:26

moi aussi je commence 10 kg a perdre besoin de motivation surtout que je ne travail plus a bientot et du courage.

posté par melanielafourmi le 28-03-2008 à 23:10

Mademoiselle impatiente,

c'est moi. J'ai déjà fait une bonne partie  du parcours je suis passée du 46 au 42. Mais je suis toujours en surpoids de 15 kg pourvu que j'y arrive. Pour me motiver je me suis acheté une superbe robe d'été que j'ai bien l'intention de mettre cet été !!! Motivation, Motivation ....... où est- tu ?

posté par TRIPLETTE le 27-03-2008 à 18:55

salut, je suis nouvelle Il est vrai que perdre 15 kg parait insurmontable surtout que l'on veut toujours que ce soit rapide mais si on se dit que l'on veut perdre du poids sans vraiment donner le nombre de kg à perdre en le faisant semaine par semaine on doit pouvoir y arriver 1kg par semaine parait raisonnable et faisable c'est ce que je me suis donnée comme objectif

j'ai commencer ce jour, je me pèserai lundi matin (dès que je me serai levée car je suis de nuit actuellement jusque dimanche inclus) après une semaine de congés

bon à bientôt si tu le veux

posté par mamiquine le 27-03-2008 à 18:45

je vais essayer un des trucs utilisés contre la procrastination:fractionner les taches a accomplir pour qu'elles paraissent plus faciles et moins innaccessibles.Je ne vais plus me dire :15kgs c'est trop dur, j'y arriverais jamais! mais 1kg cette semaine (ou cette quinzaine)çà parait plus facile,non? Meme si on se le répète 15 fois !Cà va peut etre marcher...?

posté par nelly2211 le 27-03-2008 à 18:32

ALLEZ CACAOO ? JE PEUX T4 Y AIDER SI TU VEUX .PAS DE SOUCIS.BIZZZZZZZZZZZ

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.