Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par matou25 le 27-03-2008 à 20:14

astuces a donner contre fringales

bonjour a tous!!j'aimerais perdre 5kilos et surtout éviter les fringales!!qui peut m'aider??c'est urgent...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par maxine37 le 27-03-2008 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout dépend si la faim est réelle ou juste un leurre du cerveau du aux frustrations ou à l'ennui. Un truc fais comme quand on arrête de fumer, differe le craquage à une heure en t'occupant avec un truc qui te plait (lecture d'un bon bouquin, tri de photos, visionnage d'un bon film), qqfois la "fringale" comme tu dis, disparait sans que tu t'en rendes comptes...

posté par V1987 le 27-03-2008 à 23:12

mange un fruit si tu aimes le fruit. mais si tu n'aimes pas les fruits, prends un yaourt!

posté par lawana le 27-03-2008 à 21:36

bonjour,

si tu sens que t'a faim essaye de boire un café( si t'aime bien sur les café), soit au lait soit noir, je t'assure ca remplit lestomac et t'a plus envie de manger aprés, en ce qui me concerne c'est ce que je fait

posté par nadiplume le 27-03-2008 à 21:35

Coucou,

C VRAI QUE LORSQUE L'ON SE LAVE LES DENTS ON SOUHAITE QU'ELLES RESTENT CLINNNNNNN PENDANT UN BON MOMENT

ALORS TB POUR L'IDEE, MERCI MAPPY02

posté par cedrem le 27-03-2008 à 21:25

nicnac le 27-03-2008 à 20:35

Qu'entends-tu par "fringale" ?

As-tu vraiment faim ou as-tu envie de manger ?

Si tu te rends compte que tu as vraiment faim (estomac qui grogne, mal de tête....) Prends une collation légale (1 yaghourt, une pomme..)Mais surtout évite de manger biscuits et pâtissseries lorsque ton estomac est resté vide pendant 2 heures, car ces sucreries-là à ce moment-là vont tout de suite de transformées en graisse.

Pour éviter les fringales ils faut manger équilibré et pour cela partager ton assiette en 3 parties (1/4 pour tes protéines, 1/4 pour tes féculents, et 1/2 pour tes légumes) et te préparer à l'avance une collation peu sucrée, ou un fruit pour ta petite fringale.

J'espère que j'ai peu t'aider et à ton service

lors de fringale , un oeuf cuit dur , rempli un peu l'estomac

posté par lagerbette le 27-03-2008 à 20:50

Mappy 02 a raison, rien de tel que manger équilibré, prévoir une collation et boire beaucoup beaucoup d'eau, se laver les dents( Et non on ne rit pas Mappy, c'est bien vrai çà, en ce qui concerne les dents) Bisous, bon courage

posté par belette71 le 27-03-2008 à 20:37

systématiquement je me prévois 2 collations : 1 pour 10h et 1 pour 16 h

30g de pain + 1 portion de fromage à tartiner allégé à chaque

ne pas oublier de bien boire

posté par belette71 le 27-03-2008 à 20:37

systématiquement je me prévois 2 collations : 1 pour 10h et 1 pour 16 h

30g de pain + 1 portion de fromage à tartiner allégé à chaque

ne pas oublier de bien boire

posté par nicnac le 27-03-2008 à 20:35

Qu'entends-tu par "fringale" ?

As-tu vraiment faim ou as-tu envie de manger ?

Si tu te rends compte que tu as vraiment faim (estomac qui grogne, mal de tête....) Prends une collation légale (1 yaghourt, une pomme..)Mais surtout évite de manger biscuits et pâtissseries lorsque ton estomac est resté vide pendant 2 heures, car ces sucreries-là à ce moment-là vont tout de suite de transformées en graisse.

Pour éviter les fringales ils faut manger équilibré et pour cela partager ton assiette en 3 parties (1/4 pour tes protéines, 1/4 pour tes féculents, et 1/2 pour tes légumes) et te préparer à l'avance une collation peu sucrée, ou un fruit pour ta petite fringale.

J'espère que j'ai peu t'aider et à ton service

posté par fanfandu13130 le 27-03-2008 à 20:32

moi aussi j'ai tous les jours à 11h et à 16 h des fringales et dès que je pense à manger je bois des grands verres d'eau pour moi çà marche j'ai commencé depuis lundi et je n'ai pas encore craqué à ce jour

aller courage bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.