Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coco76280 le 28-03-2008 à 09:52

decouragement - démotivation

je suis découragée et surtout démotivée depuis quelques semaines résultat la  balance bouge mais dans le mauvais sens. je sais ce que je dois faire mais la motivation ne revient pas. Alors j'aimerai savoir si je suis un cas isolé et peut-être un peu d'aide serai le bien venu. merci à toutes celles qui voudront répondre à ce message.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par babethf le 29-03-2008 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis dans ma troixieme semaine pas perdu beaucoup mais de voir les blog ca motive ,il ne faut pas etre presse de perdre tout nos kilos,facile a dire tu me diras.. mais courage et pense aux beaux jours.. bises

posté par caro_d le 29-03-2008 à 19:37

tu n'est pas un cas isolé je suis dans le même cas que toi le première semaine j'ai perdu 2kg et là depuis 2semaine j'ai rien perdu même si je continue mon régime

posté par lanouf le 29-03-2008 à 17:32

c'est vrai qu'il y a des blogs interressants! et on apprend pas mal de petites astuces! perso ça m'aide! tu peux essayé aussi.n'hésite pas a prendre contact avec d'autre! pour le mois d'avril j'aimerais bien me mettre a la piscine mais pas évident toute seule(je suis du 76 rouen/darnetal) je ne connait pas ta région mais si ça te dit on peu faire ça ensemble!?(ou de la marche peu importe!!) avis aux amateur on peu se faire un groupe sympa pour se motiver!!

bon courage et gros bizou

posté par audeb38 le 28-03-2008 à 21:01

je suis comme toi en pleine periode de démotivation et c'est très dur de la retrouvé pourtant je n'aime pas du tout mon phisyque comme il est actuellement

posté par verodanija le 28-03-2008 à 10:17

moi perso, j'insiste et je persiste mais je suis comme vous pas de résultats en ce moment. Je n'ai pas craqué et je reste motivée mais je me demande combien de temps je vais tenir si je n'ai pas de résultats d'ici quelques jours.

posté par chan-tal le 28-03-2008 à 10:15

eh les filles ! c normal, moi aussi g traversé cette période ! allez, visitez des blogs, vous pourrez lire des articles ki vous ferons sourire et votre moral regrimpera !!! gardez le cap et restez déterminez !! je vous envoie plein d'énergie !!!!

posté par ventouest le 28-03-2008 à 10:10

moi aussi je me démotive assez vite surtout quand les résultats espérés ce font attendre alors si tu veux bien que l'on se soutienne mutuellement !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.