Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mely74 le 28-03-2008 à 11:48

debut de mon regime lundi

coucou je fini d'allaité mon ange lundi donc je vais commencer mon regime aprés une prise de kilo importante aprés ma grossesse surment a cause de l'allaitement je me suis retrouvé du 40 au 44 en 2 semaine le choc j'ai plus rien qui me va meme dans mon dernier mois de grossesse j'etait pas aussi  grosse. mes pantalon de grossesse me sont trop petit

comment bien demarer

merci d'avance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par culotte le 28-03-2008 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mely74 le 28-03-2008 à 12:21

c clair que mes enfant ses tout mais quan t'attire plus ton cheri sa devien urgent c' ca qui me fou un peu les boules en fait

bien venu à toi,je commence lundi ,tu va y arrivée car ici se qui est super génial c'est que tout le monde t'aide c'est quand meme fou tu verra tu n'en reviendra pas courage  bisou

posté par mely74 le 28-03-2008 à 12:23

nat2101 le 28-03-2008 à 12:00

je commence et jespere que ca va marcher. je n'ose pas m'aventurer pour te repondre. je connais le stress de ne pas avoir des vetements qui rentre sur soi.

bon courage a toi

biz nat

merci et toi aussi plein de courage y en faut pour arriver jusqu'au bout

posté par mely74 le 28-03-2008 à 12:21

c clair que mes enfant ses tout mais quan t'attire plus ton cheri sa devien urgent c' ca qui me fou un peu les boules en fait

posté par nat2101 le 28-03-2008 à 12:00

je commence et jespere que ca va marcher. je n'ose pas m'aventurer pour te repondre. je connais le stress de ne pas avoir des vetements qui rentre sur soi.

bon courage a toi

biz nat

posté par minoupette le 28-03-2008 à 11:54

bonjour, ne t'inquiète pas, penses à tout ce que tu viens de vivre de merveilleux : la grossesse et la naissance d'un enfant ! c'est ça le principal, le corps entre parenthèses !
OK, maintenant tu peux repenser à ton physique, et bon courage, moi je commence lundi aussi !
Betty

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.