Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimisincere le 28-03-2008 à 19:10

bonsoir

quand tout le monde  il parler de regime il parler que de  la nourriture mais pour un regime il y a pas que sa je sais de quoi je parler moi j'ai fait un regime pendant 2 ans j'ai perdu 23 kilo en deux ans

un regime c travailler sur soie meme  apprendre  a mange equillibre a revivre avec les autre avoir un soutien tout le temp moralement  pour arrive a son regime  et aussi faire tu sport  reprendre confiance en soie meme et au gent resortir reprendre gout a la vie car ceux que ce sans mal dans leur peau il reste enferme  chez soie  il perd gout a tout et c pas facile de faire un regime seul et si il y a des probleme a la maison avec son mari ou les enfants ou autre  il faux une amie ou amis pour c confier pour sous c soulage car si on c confier pas on est angoisse  et on mange m importe quoi et meme si on a une famille on ressent une solitude  si fort et la seule choses qu on pense c de mange pour remplace c vite qu on resens  car on ce sans mal dans sa peau et on ma l impression que personne nous comprend  alors on peu mange jusqu'a ce sentir mal ou vomir voila  c ma vie ce que je ressent  m

je suis triste ce soir je vais pas bien

bisous bonne soiree a tout

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mimisincere le 29-03-2008 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou sihoupette ma famille habite en normandie et moi j'ai pas amie ni amis dans ma ville merci pour ta reponse bisous bon courage aussi

angela c vrai c dur un regime mais il faux garde espoir c facile a dire mes c pas facile a faire il faut s occuppe pour pas pense a mange  moi j'aime me promene  et faire tu velo mes en ce moment a rochefort il pleut sauf aujourd'huit il y a beau soleil mes le vent est froid  alors cette apres midi je vais me promene avec mes enfants  pour reprend confiance en soie il faut tu temp tu gout  a rien car tu te sans pas bien dans ta peau comme moi

merci pour ta reponse et surtout tien bon

bon courage  bisous

posté par angela63 le 28-03-2008 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir , je te comprends tres tres bien, moi aussi je deprime, je n ai plus de gout a rien, plus du tout confiance en moi, mais je sais que,  ce que nous avons entrepris n est pas une mince affaire, il faut du courage de la volonte ( tres facile a dire n est ce pas !!!) ce chemin est et va etre tres dur mais avec le temps on y arrivera !!!!!!

meme si ce n est pas rose tout les jours

bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.