bonsoir
quand tout le monde il parler de regime il parler que de la nourriture mais pour un regime il y a pas que sa je sais de quoi je parler moi j'ai fait un regime pendant 2 ans j'ai perdu 23 kilo en deux ans
un regime c travailler sur soie meme apprendre a mange equillibre a revivre avec les autre avoir un soutien tout le temp moralement pour arrive a son regime et aussi faire tu sport reprendre confiance en soie meme et au gent resortir reprendre gout a la vie car ceux que ce sans mal dans leur peau il reste enferme chez soie il perd gout a tout et c pas facile de faire un regime seul et si il y a des probleme a la maison avec son mari ou les enfants ou autre il faux une amie ou amis pour c confier pour sous c soulage car si on c confier pas on est angoisse et on mange m importe quoi et meme si on a une famille on ressent une solitude si fort et la seule choses qu on pense c de mange pour remplace c vite qu on resens car on ce sans mal dans sa peau et on ma l impression que personne nous comprend alors on peu mange jusqu'a ce sentir mal ou vomir voila c ma vie ce que je ressent m
je suis triste ce soir je vais pas bien
bisous bonne soiree a tout
kikou sihoupette ma famille habite en normandie et moi j'ai pas amie ni amis dans ma ville merci pour ta reponse bisous bon courage aussi
angela c vrai c dur un regime mais il faux garde espoir c facile a dire mes c pas facile a faire il faut s occuppe pour pas pense a mange moi j'aime me promene et faire tu velo mes en ce moment a rochefort il pleut sauf aujourd'huit il y a beau soleil mes le vent est froid alors cette apres midi je vais me promene avec mes enfants pour reprend confiance en soie il faut tu temp tu gout a rien car tu te sans pas bien dans ta peau comme moi
merci pour ta reponse et surtout tien bon
bon courage bisous