Puis j'ai trouvé mon 1er boulot et j'ai fais un début de dépression vu les charmants patron je suis passé de 80kg à 65 en moins d'1 ans... j'ai rencontré mon "> Puis j'ai trouvé mon 1er boulot et j'ai fais un début de dépression vu les charmants patron je suis passé de 80kg à 65 en moins d'1 ans... j'ai rencontré mon " />

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamanmic le 29-03-2008 à 16:24

Petit moral, mais grande motivation...

Coucou,

Je débute Lundi le régime du site... demain je vais allé faire mes petites courses et c'est décidé je vais les perdres ses kilos en trop qui me gache la vie....

J'ai toujours étais "forte", je faisais au alentour de 96/98 kilo au lycée et devais m'habillé dans le rayon homme pour trouvé des habits à ma tailles...
Puis j'ai trouvé mon 1er boulot et j'ai fais un début de dépression vu les charmants patron je suis passé de 80kg à 65 en moins d'1 ans... j'ai rencontré mon mari, j'ai changé de boulot et les kilos sont revenu tout en se stabilisant au env du 70/75kg.

BB1 à montré le bout de son petit né, en apportant des kilos supplémentaire je suis passé du 73 le jour de mon mariage (1mois de grossesse) à 96kg 2jours avant l'accouchement... je suis redescendu un petit peu... stabilisant au aletour de 86/88 kg le moral dans les baskets et la fatigue... mr qui me dis "C rien c'est la grossesse... prend le temps" mon loulou à eu 2 ans en février, mais au mois de septembre g appris ma seconde grossesse qui c'est terminé en decembre en fc...
Depuis je ne supporte plus mon corp... et particuliérement mon ventre j'ai l'impression d'être toujours enceinte de 3mois je pense que c'est la cause de mon manque de moral et la cause de mon manque d'envis...

Alors les filles, j'aurais grand besoin de votre soutient de vos conseils... j'espére à bientot...
Mymy

ps : pardon d'avoir étais aussi long

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mamanmic le 29-03-2008 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup les filles ...
Je viens d'aller chercher mon p'tit loup et vos messages me font chaud au coeur... ça me fais 2 bonnes raison de retrouvé le sourire

posté par aventura25410 le 29-03-2008 à 16:43

alors juste un bon pti encourragement

sois toujors positive surtout,

bisous

brigitte

posté par ptitechouchou le 29-03-2008 à 16:42

bienvenue camarade de régime!!

moi aussi je commence mon régime lundi,j'ai pas d'enfant mais ça ne m'empeche pas de pas etre un canon...loool

en tout cas si t'as besoin de parler ou de soutien pour t'aider a pas craquer compte sur moi!

bisous et bon courage!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.