Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DOUDOU93140 le 29-03-2008 à 18:28

AVEZ VOUS DES RECETTES DE GRAND MERE POUR LES CHEVEUX SEC ET AUSSI CONTRE LE SBOUTONS

COUCOU

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par TITELATINA le 04-04-2008 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ET BAHHHHHHH POUR LES CHEVEUX JE DES CONSEIL PUISQUE JE LES CHEVEUX JUSQUA FESSES ET JADORE JE FAIS BEAUCOPS DES CHOCES PAR EXEMPLE UN AVOCAT MUR ECRASE AVEC DE HUILE D'OLIVE , DEUX JAUNES D'OEUF AVEC UN PETIT CULLIERE DE RHUN ET AUTRE DE HUILE DE RAISIN LAISSER 20 MN RINCER ET VOILAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! MAIS NOUBLIEZ PAS  QUAND TU LE  LAVEZ LE CHEVEUX  LES  FAIRE AVEC D'EAU TIEDE ET POUR FINIR D'EAU FROID POUR UNE CHEVELURE ECLATANT SI TU VEUX PLUS DE CONSEIL TU PEUX ME ECRIRE

posté par chouketttt le 04-04-2008 à 20:09

pour les cheveux secs je te conseille l'huile d'argan mais égalment l'huile de coco surtut sur les pointes sèches

question acné : passe un glacon ds un tissu chaque matin ou soir , a toi de voir, et de temps en temps une rondelle de tomate

n'oublie pas que les bains de vapeur au thym pour le visage sont egalement tres efficace

posté par Ribambelle le 03-04-2008 à 21:17

Pour les cheveux j'utilise de l'huile d'argan ou monoï, quelques gouttes au creux de la main, je frotte mais mains avant de toucher mes cheveux légèrement sans les plaquer, obligée, je vais souvent à la piscine et cheveux très secs.

Pour les boutons, savon d'Alep chez l'Occitane tu dois en trouver, pour l'acnée quand j'étais jeune je faisais des cures de 3 semaines de temps en temps, le matin boire à jeun délayer de la levure de boulanger 1cc dans un verre d'eau (pas très bon) efficace ça régularise l'intestin, ne pas abuser de chocolat, de beurre. Peut être que les comprimés de super levure Gayelord font le même effet ? dans ce cas bon également dans les régimes amaigrissants, car quantité de vitamines dedans, mais je n'ai pas essayé personnellement contre les boutons.

Naturel, pas cher, et surtout efficace.

posté par herma1987 le 03-04-2008 à 20:28

caro_d le 29-03-2008 à 19:28
pour les boutons surtout pas d'huil ça va empirer!!!! je connais une crème très bien pr la peau a tendance acnéique si ça t'interesse je file le nom elle se vent en pharmacie(et pas trop chère)! sinon evite le chocolat et le beurre ça aussi ça favorise les boutons et essaies de netoyer ta peau avec du pain dermique(une sorte de savon mais à PH neutre) en fait t'en as bcp les boutons ou juste un peu?  et tu les as depuis longtemps?

bonjour caro_d
.
je voudrais bien connaître le nom de la crème s'il te plaît car moi aussi j'ai plein de boutons et ça ne passe toujours pas alors que j'ai 20 ans Sinon je ne savais pas que les boutons étaient liés à l'alimentation, c'est vraiment une surprise pour moi.

Merci pour tes conseils

posté par grib le 29-03-2008 à 19:54

un dermato m'a dit un jour que le meilleur des savons pour une peau ss boutons et bien c'est l'eau !!! sans rien !
et effectivement mon homme qui avait de gros pb d'acné a arrêté les produits contre l'acné et tt a disparu !!!!!

et pour les cheveux secs, l'huile d'argan

posté par labylkadu93 le 29-03-2008 à 19:48

salut

mais où est ce qu'on peut trouver de l'uile d'argan pure  moi j'en achete mais je ne sais pas si elle est pure ou non donc comment pourrais-je le savoir.

merci bisous

posté par caro_d le 29-03-2008 à 19:28

pour les boutons surtout pas d'huil ça va empirer!!!! je connais une crème très bien pr la peau a tendance acnéique si ça t'interesse je file le nom elle se vent en pharmacie(et pas trop chère)! sinon evite le chocolat et le beurre ça aussi ça favorise les boutons et essaies de netoyer ta peau avec du pain dermique(une sorte de savon mais à PH neutre) en fait t'en as bcp les boutons ou juste un peu?  et tu les as depuis longtemps?

posté par DOUDOU93140 le 29-03-2008 à 19:10

sa marche honement l huile d argan aussi car la actulement j ai fai un soin j ai mis que de l huile d olive pui sj ai coiuvert avec le film plastique je le laiserai tt la soire ou bien juska demain et je ferai un shampoing mai pour l avocat et l huile d olive j avai entendu ca qussi mai ke pour le sboutons j ai vu ke le dentifrise fai disparaitre le sboutons sinon je vous remerci tous gros bisou

posté par dinalib le 29-03-2008 à 19:04

pour les cheveux secs je te conseille l huile de germe de blé elle est trés riche en vitamine E et tu peux l utiliser mm pour ta peau ca a un effet extraordinaire!!

posté par nonok le 29-03-2008 à 18:49

salut

pour les cheveux secs tu peux utiliser de l huile d argan mais de la pure car ds le commerce parfois ell est melangée.Tu impregnes tes cheveux le soir avant de te couccher et tu mets un petit foulard et le lendemain tu fais ton shampoing normal: remede miracle pour les cheveux secs.

tu peux aussi l utiliser pour tout le corps: tu gagnes en fermeté et en elasticite(trop bon pour nos petites rides hi hi hi )mais bien sure tout ca a long terme

essaye et tu verras, perso ca fais des annees que je l utilise cette HUILE D ARGAN

pour les boutons ,je n ai pas de remedes miracles(j en ai jamais eu),je te conseil seulement de faire kle point avec un dermato

bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.