Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BEAT94 le 30-03-2008 à 10:07

DEBUT LE 7.04 AVIS AU AMATEUR POUR UNE BALADE AU PAYS DES KILOS EN MOINS

Salut toutes et tous. Je commence le 7.4 et je suis prète à perdre pas mal (30 kg). Si vous le voulez bien, on pourrait faire un bout de chemin ensemble et s'entraidé. Tous le monde est le bienvenue dans le pays des kilos en moins. Bizz et encore la bienvenue

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par BEAT94 le 31-03-2008 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aude35131 le 30-03-2008 à 17:46

Salut moi je vien juste de m inscrire et je ne connait personne. Et j aurrais voulut savoir si on pourrais perdre nos kilos ensemble. Merci

Salut Aude c'est Béat ne t'inquiète pas on va faire le chemin ensemble et perdre du poids. Je pe te dire que ça marche j'ai fait le régime avec l dr Cohen et j'ai perdu 10 kg en 6 mois j'aurais pu en perdre plus mais j'ai fait des écart. Mais je ne me suis pas culpabilisé ou un petit pe. Donc le jour ou ça ne va pa tu pe écrire sur le forum et il y aura toujours quelqu'un pour te réconforté.

Bonne soirée.

posté par romcinhaleo le 31-03-2008 à 15:32

victoria22 le 30-03-2008 à 17:24

bonjour je me sentais isole ,et je vois que je ne suis pas la seule a debuter le 7 avril ,la semaine va etre longue alors je me suis dit que pendans ce temps je vais me trouver des amies ,pour que l'on se motive mutuellement qui veux bien s'inscrire sur ma liste d'amis?

Salut, je veux bien faire partie de ta liste d'amis moi!!! bises

posté par mamypatou le 31-03-2008 à 13:05

Bonjour,

Merci Beat et Choochoo, je me prépare pour repartir sur de bonnes bases. Il faut que j'arrive à vaincre ces derniers kilos, les vacances approches.

Bisous, à +

posté par BEAT94 le 31-03-2008 à 07:30

Salut les filles.

Bisous à Mamypatou et choochoo, je suis très contente de vous retrouver sur ce forum on va pouvoir continuer ensemble.

Bizzz aussi aux autres contente de vous lire. On se sent moins seul. Choochoo, Mamypatou et moi on se sonnait sur un autre site de régime, on à fait gros bout de chemin essemble 6 mois et pour ma part j'ai perdu 10 kilos.

C'est pour vous dire que si on suit bien les menus que l'on vous donne, on arrive à perdre du poids. Et surtout il ne faut pas ce prendre la tête et ce forcé à manger des choses que l'on aime pas.

Bonne journée et à ce soir. 

posté par aude35131 le 30-03-2008 à 17:46

Salut moi je vien juste de m inscrire et je ne connait personne. Et j aurrais voulut savoir si on pourrais perdre nos kilos ensemble. Merci

posté par victoria22 le 30-03-2008 à 17:24

bonjour je me sentais isole ,et je vois que je ne suis pas la seule a debuter le 7 avril ,la semaine va etre longue alors je me suis dit que pendans ce temps je vais me trouver des amies ,pour que l'on se motive mutuellement qui veux bien s'inscrire sur ma liste d'amis?

posté par fanfan1 le 30-03-2008 à 15:51

posté par romcinhaleo le 30-03-2008 à 14:09

Salut! moi aussi je vais commencer le 7 avril alors si vous le voulez bien, je vais me joindre à vous!! Bon courage alors !!! bisous

posté par mamypatou le 30-03-2008 à 11:21

Bonjour,

Salut Beat et Choochoo, je vous rejoins sur ce site (merci Choochoo pour l'information) ; j'espère pouvoir perdre les petits kilos me restent, je démarre également le 7 avril. Nous allons refaire un bout de chemin ensemble, bon courage.

Bisous.

posté par tasha39 le 30-03-2008 à 10:36

choochoo le 30-03-2008 à 10:19
Coucou! eh, je vois que tu commences le 07/04, comme moi! je suis inscrite depuis début février, mais j'ai demandé à l'équipe qu'elle réinitialise mes menus, pour repartir de zéro et les conseils de base! donc finalement, on va commencer en même temps! Tu avais perdu combien déjà sur savoir maigrir?
Bon week end!
bises

Salut choochoo

Moi j'aimerai également réinitialiser mes menus mais je ne c'est pas à qui m'adressé est ce que tu peu me le dire ,merci et bon dimanche

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.