Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par romcinhaleo le 30-03-2008 à 14:00

je commence le 7 avril!!! recherche du soutien !!!

Bonjour à toutes les filles qui ont ou qui vont commencer ce régime. Moi je vais débuter le 7 avril prochain alors si vous êtes comme moi et que vous voulez que l'on se soutienne mutuellement, rejoignez-moi !!! Et puis si vous habitez près de chez moi, pourquoi pas se retrouver et se faire de nouvelles amies!!! Ca serait génial !!

A bientot !!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par romcinhaleo le 30-03-2008 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pradise le 30-03-2008 à 18:43

salut bienvenu parmi nous , moi ça fait plus de6 semaine j'entame ma 7 semaine lundi et franchement c'est le top.
j'ai perdu 5.3 kg depuis le début donc voilà.
ben, si tu veux du soutien y a pas de problème rejoind moi dans mon blog .
gros bisou

Merci à toi! et félicitations pour ces kilos perdus !!! J'espère que ca marchera aussi pour moi !! et surtout que je ne craquerai pas....

posté par pradise le 30-03-2008 à 18:43

salut bienvenu parmi nous , moi ça fait plus de6 semaine j'entame ma 7 semaine lundi et franchement c'est le top.
j'ai perdu 5.3 kg depuis le début donc voilà.
ben, si tu veux du soutien y a pas de problème rejoind moi dans mon blog .
gros bisou

posté par tatoune75 le 30-03-2008 à 14:28

romcinhaleo le 30-03-2008 à 14:23

Comment ça se passe au bout de 3 semaines? Tu as de bons résultats? Pas trop dur?? Moi je sais que j'ai svt tendance à craquer pendant les régimes.... biz

Ben pour l'instant ça vas mais j'était vraiment mal dans ma peau donc je ne manger pas trop j'ai perdu 6 kilos mais j'ai peur de les reprendre donc j'éssai vraiment de ne pas craquer. Voila mais un conseil fais toi un peu plaisir ( sans abuzer comme meme)
parce que si tu stop tout d'un coup tu craqueras vite je pense. Bizou et pren soin de toi.

posté par romcinhaleo le 30-03-2008 à 14:23

tatoune75 le 30-03-2008 à 14:14

Moi sa fait 3 semaine que j'ai commençer mais si tu veux du soutien y'a pas de problème passe me faire un petit coucou et je te répondrer sans souci. Bizou et bon courage

Comment ça se passe au bout de 3 semaines? Tu as de bons résultats? Pas trop dur?? Moi je sais que j'ai svt tendance à craquer pendant les régimes.... biz

posté par tatoune75 le 30-03-2008 à 14:14

Moi sa fait 3 semaine que j'ai commençer mais si tu veux du soutien y'a pas de problème passe me faire un petit coucou et je te répondrer sans souci. Bizou et bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.