Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimisincere le 30-03-2008 à 20:21

je crois

bonsoir je crois que c dur de c trouve une vrai  amie ici  car c sa le net on te parler et apres plus rien c triste
bisous a touse

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mimisincere le 31-03-2008 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour merci  beaucoup pour vos reponse c vrai il faux tu temp pour trouve une amie sur le net avoir un soutien moral  pour tout regime et le reste

bisous bonne soiree

posté par petiteetoile123 le 30-03-2008 à 21:30

Bonsoir, le but ici ce n'est peut etre pas de trouver des AMIES mais des complices de régime, un véritable ami c'est pas facile à trouver mais tu peux trouver au moins des gens qui ont le mm parcours que toi, une véritable complicité... ainsi va la vie.. Ne cherche pas des amies, cherche des dialogues, des complicités..;et tu verras tout sera plus facile. Bonne semaine et bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.

posté par santal le 30-03-2008 à 21:07

:o ah bon ? ben c'est bizarre, moi j'ai trouvé très vite des tas d'amies, vraiment sympa, que j'ai plaisir à lire chaque jour ! On se soutient mutuellement et c'est vraiment une bonne ambiance ! mais si vous restez dans votre coin c'est normal aussi de trouver personne lol. C'est pas du coaching professionnel ici, ce sont des gens comme vous auxquels vous pouvez trouver des atomes crochus et des petits délires ^ ^ Soyez zen, si ça fait très peu de temps que vous êtes là c'est normal, faut bien attendre une semaine pour voir les affinités ! Bizz

posté par lunableue le 30-03-2008 à 20:51

Tu attends quoi exactement de ce site?

Ce site est la pour parler des différents régimes, des problèmes que nous pouvons rencontrer les uns les autres, je ne suis là que depuis deux jours, mais de ce que j'ai pu voir sur le site, c'est exactement ça !!! Et aprés selon les affinités les gens partagent plus sur d'autres sujet!!!
C'set peut être que tu attends d'autres choses !!!
Tu veux koi exactement?

A+

posté par sely le 30-03-2008 à 20:43

desesperez pas les filles, sur le net on se fait des amies, la preuve, mimisincère tu as des réponses,
néanmoins tu vois, il ne sera peut être pas possible de dévolopper des amitiées comme celles que tu partages avec des personnes que tu rencontre physiquement.

Mais le principal n'est-il pas d'adhérer à un groupe ? dans lequel on pompe du courage pour éliminer ces sacrés bourelets qui nous écrasent le moral !! et la ligne !!

alors patiente encore un peut, et fait comme moi, (fait comme tu veux) navigue un peut sur les blogs, et met un petit mot, tu verra comme c'est génial, et agréable d'avoir des réponses ...

allez..désespère pas ! positive !

bon courage

sely

posté par ales le 30-03-2008 à 20:32

n'avez vous pas cherché des filles qui correspondent avec votre profil ?

posté par ales le 30-03-2008 à 20:24

je ne suis pas d'accord avec toi

je suis aussi sur un autre forum et je suis devenue amie avec certaines d'entre elles

il faut laisser la complicité s'installer au fil des mois !

je te souhaite de trouver  ton amie..............................

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.