Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kynou34 le 30-03-2008 à 21:43

coucou

bonjour tout le monde!

Je suis toute nouvelle, je viens à peine de m'inscrire. J'ai rpit quelques kilos, je pensais les perdre toute seule mais rien n'y fait. Alors voilà en venant ici j'espère pouvoir trouver de l'aide et bien sur pouvoir aider.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par kynou34 le 31-03-2008 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci july et lafouine!
ca fait plaisir de déjà se sentir aussi bien soutenue et entourée.
je commence réellement mon régime lundi prochain. Aujourd'hui objectif boire un grand verre d'eau. Pour le moment pas très difficile
Je vais essayer de me familiariser un peu plus avec le forum.

posté par july2727 le 30-03-2008 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui, pour moi c'était pareil, pas moyen de perdre mes kilos toute seule, mais tu vas voir ce site et génial!! Les menus ne sont pas tellement différents des autres régimes, mais ici tu es tellement entourés, il y a tellement de gens qui partagent les mêmes problèmes que toi, que tu trouves toujours le soutien qu'il te faut, il y a toujours quelqu'un pour t'aider, tu ne peux pas laisser tomber. Bon courage pour ta première semaine, je te souhaites vraiment d'atteindre ton objectif

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.