Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dinguedechoco le 31-03-2008 à 02:28

jsuis nouvelle!

nouvelle! jcomence lundi07,et 7kilos à perdre pour rentrer dans les ptites robes dété!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par michoug le 31-03-2008 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les nouvelles et bien venu sur le site
vous llez y arriver il y a pas de raison sinon, il y a les copines qui sont la pour ce motiver si vous avez besoins hesitez pas !!!!!!!
bisous bon courage

posté par carol42 le 31-03-2008 à 15:10

laetitia3444 le 31-03-2008 à 14:36
coucou les filles moi assi je suis nouvelle ici et je m suis inscrites samedi est ce que je vais recevoir mon programe aujourd'hui?? ou il faut que j'atende vendredi ou lundi prochain?? pouver vous m'aider svpmerci a bientot

SALUT LAETITIA3444

TU VA SUREMENT RECEVOIR TON PROGRAME VENDREDI POUR DEBUTER LUNDI

MOI JE ME SUIS INSCRIT UN VENDREDI ET J AI RECU MON PROGRAME LE VENDREDI SUIVANT D AILLEUR JE VIEN DE COMMENCER AUJOURD HUI ... TIEN NOUS AU COURANT

posté par lacarlite le 31-03-2008 à 14:43

bonjour a toutes les nouvelles et bienvenue !!!!! vous aller voir ce site est super !!!! n'hésiter pas a contacter des personnes à les inviter en tant qu'amies...a aller voir les blogs....et mettre le votre a jours pour que l'on vous connaisse et que l'on sache ce qui se passe pour vous , a poser des questions....etc..... on est là pour vous !!!!

bon courage a toutes !!!!!

bonne journée

posté par lacarlite le 31-03-2008 à 14:40

cdusoleillagou le 31-03-2008 à 13:42

bonjour moi aussi je me lance dans la chasse aux kilos;  pour l'instant je suis un peu perdu dans le site, car j'ai internet depuis peu.... si j'ai bien compris dans la semaine je vais recevoir mon programe...?

coucou cdusoleillagou bienvenue a toi !!!! oui tu vas recevoir ton programme vendredi pour commencer donc lundi 7 avril .....bon courage !!!! tu vas voir ce site est trés sympathique !!!! bonne journée

posté par laetitia3444 le 31-03-2008 à 14:36

coucou les filles moi assi je suis nouvelle ici et je m suis inscrites samedi est ce que je vais recevoir mon programe aujourd'hui?? ou il faut que j'atende vendredi ou lundi prochain?? pouver vous m'aider svpmerci a bientot

posté par grenouille10 le 31-03-2008 à 14:29

salut les filles bienvenue a vous toutes

posté par pradise le 31-03-2008 à 14:19

je te souhaite la bienvenu et je te dis bon courage car il en faut .
sinon ,moi je  fais le régime depuis 6 sem. et donc au total 5.3 kg de perdu et je compte perdre encore.
ben ,si tua sbesoin d'un renseignement y a pas de problème rejoind moi sur mon blog.
bye @+

posté par cdusoleillagou le 31-03-2008 à 13:42

bonjour moi aussi je me lance dans la chasse aux kilos;  pour l'instant je suis un peu perdu dans le site, car j'ai internet depuis peu.... si j'ai bien compris dans la semaine je vais recevoir mon programe...?

posté par feminine le 31-03-2008 à 12:45

salamande72 le 31-03-2008 à 11:34

bonjour moi aussi je si nouvelle , je vais commencer comme toi , je vais rcevoir mon programme vendredi , je suis impatiente

bonjour ,je commence aussi  c nouveua pour moij'espère tnir le coup

josy

posté par salamande72 le 31-03-2008 à 11:34

bonjour moi aussi je si nouvelle , je vais commencer comme toi , je vais rcevoir mon programme vendredi , je suis impatiente

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.