Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur44 le 31-03-2008 à 17:05

les boissons lights??

desfois on dit que pendant des regimes on peut boire des sodas lights mais qu en pensez vs meme si cé pas tres calorique vu que cé gazeux ca doit pas etre tres bon

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par DAELIM le 31-03-2008 à 18:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi perso je m'autorise a en boire un de temps en temps mais je c pas si c bien

posté par chantaljeux le 31-03-2008 à 18:11

salut,

moi j'en bois 1 à 2 verres par semaine lorsqu'on fait un apéro avec parfois un soupcon de whisky avec.

ca permet de faire un apéro comme tout le monde.

c'est mon astuce à moi pour ne pas craquer sur autre chose

a+

posté par Fiorile le 31-03-2008 à 18:08

La diététicienne que j'ai vue et mon médecin m'ont déconseillé tous les deux les sodas, d'après eux les bulles distendent l'estomac et du coup, on a l'impression d'avoir faim juste parce que l'estomac n'est pas rempli...

après, je ne sais pas, il vaut peut-être mieux boire un verre de coca light que de craquer sur autre chose...

Ceci dit, j'en buvais beaucoup avant, j'ai arrété, et c'est vraiment une des choses dont j'ai le moins de mal à me passer...

posté par BUFFIE le 31-03-2008 à 17:51

Pour remplacer l'apéro , y a rien de mieux.Tu ne te sens pas exclue et rien que pour ca c'est génial. Après , je pense qu'il ne faut pas en abuser car  tu t'habitue vite au gout sucré et ton corps en réclame toujours plus.Bisous.

posté par miss-vivi-13 le 31-03-2008 à 17:27

Ben je connaissez une personne qui suivait un régime avec un médecin est il lui avait autorisé du coca lignt et de la limonade lights mais moi j'y crois pas trop quand on regard les ingrédients q'uil compose ça donne pas envie dans boire tous le temps surtout pour l'organisme avec leur acide machin chose dedans !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.