Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virg61 le 31-03-2008 à 21:14

je viens de m'incrire

je suis décidée à perdre du poids, mon programme arrivera vendredi!

je commence lundi prochain.

Dois je préparer des choses avant?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par huguettete le 02-04-2008 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis comme vous toutes j attend mon programe vendredi pour commencer lundi cela ne sera pas facile car je suis en plein demenagement mais j espere un peu de soutien de l une d entre vous je suis aussi nouvelle sur l ordi alors un peu de patience svp merci

posté par floflo74 le 02-04-2008 à 10:45

salut les filles, nos kilos en trop nous tapent vraiment sur les nerfs et comme vous je vais commencer lundi le régime et j'ai besoin d'amies pour partager ce moment difficile et pour se soutenir mutuellement.merci flo

posté par tatienounou le 02-04-2008 à 10:36

annie4411 le 02-04-2008 à 10:31

bonjour, moi aussi je commence lundi prochain, j'ai tout essayé je suis inscrite chez weigt watchers mais cela ne marche pas pour moi, pourtant la méthode n'est pas désagréable, j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 30 kg , vous imaginez les efforts à fournir...... j'espère qu'avec votre aide je parviendrai à obtenir de bons résultats

merci d'avance

moi aussi je suis nouvelle et un peu perdu j'attends mon programme pour commencer lundi car j'ai essayé avec le régime IG mais pas facile à suivre en travaillant, je suis assmat.
j'espére trouver du soutien parmi vous pour ne pas arreter et surtout pour la stabilisation du poids!!!

posté par annie4411 le 02-04-2008 à 10:31

bonjour, moi aussi je commence lundi prochain, j'ai tout essayé je suis inscrite chez weigt watchers mais cela ne marche pas pour moi, pourtant la méthode n'est pas désagréable, j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 30 kg , vous imaginez les efforts à fournir...... j'espère qu'avec votre aide je parviendrai à obtenir de bons résultats

merci d'avance

posté par valerie26 le 02-04-2008 à 10:20

salut moi je me suis inscrite le 1er avril et ce n'est pas un poisson. Qui veut me suivre pour un programme minceur efficace (du moins je l'espère)

posté par bocero le 02-04-2008 à 10:13

salut ,
moi aussi je viens de m'inscrire je recois mon programme vendredi,je commence lundi.j'ai toujourd faim!comment faire pour ne plus avoir faim?

posté par chanel21 le 31-03-2008 à 21:45

JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE LES FILLES !!!!!

posté par nini80 le 31-03-2008 à 21:32

seve50 le 31-03-2008 à 21:24

moi aussi je viens de m'inscrire et je suis comme toi je commence lundi . Je peux pas te rèpondre mais peutetre pouvons nous devenir amie

je serais ravie que lon devienne ami et on poura se donner des conseille

merci

posté par nini80 le 31-03-2008 à 21:31

bonsoir,

merci beaucoup a toi aussi bon courage

posté par seve50 le 31-03-2008 à 21:24

moi aussi je viens de m'inscrire et je suis comme toi je commence lundi . Je peux pas te rèpondre mais peutetre pouvons nous devenir amie

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.