Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par a_romain le 01-04-2008 à 14:06

Comment résister...???

Pas facile de resister... Mon fils est en congé cette semaine... et je fais plein d'activités avec lui... Et il mange plein de trucs qui ne sont pas bons pour moi... CREPE, gauffre; quick,...

Comment vous faites???

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par a_romain le 02-04-2008 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles...

posté par jiji31 le 02-04-2008 à 11:31

pour moi il y a des jours où j ai des envies de chocolat  a mort  et je pense a la pesée du samedi et ça passe ,je me dit que dés que j ai perdue au moins 10 kilos je me ferais un petit plaisir mais d ici là je résiste!!!!mais c est vrai que c est super dur

posté par flodiet le 02-04-2008 à 10:49

fais des repas à la maison plus légers quand tu as pris une crêpe, un mac do...

mais ne te prive pas trop non plus car ton corps ne va plus savoir où il en est , et toi tu vas te sentir frustrée.

posté par jafen le 01-04-2008 à 22:26

moi je mange un peu de tout biensur a petite dose par exemple si je veut du chocolat j'enmange mais seulement un ou deux carré en plus c'est plein de fer ..par contre je ne mange plus toute la tablette

posté par sylve13 le 01-04-2008 à 22:13

Moi aussi, je craque parfois. Mais je m'accroche en pensant a vous toutes qui etes dans le mm cas que moi et aussi au samedi, jour ou je me pese !!!!!!!

Allez courage !!!

posté par nanoulille le 01-04-2008 à 14:17

si tu veux manger une crèpe... ben mange une crèpe... mais pas deux !!!

si tu vas à quick ou mac do, prends une salade à la place des frites, de l'eau et un hamburger de base (pas le dernier 3 steaks, trois tranches de fromage...) évite les milkshakes et autres galce bourrées de sucre et de graisse !!! (riche en crème...).

note ce que tu manges pour mieux gérer... et propose lui de faire un repas à ta façon sur les deux !!

pour les crèpes, je te propose une recette sympa et pas trop grasse, suffisamment parfumée pour éviter de rajouter du sucre :

1 verre de farine de riz - 1 verre de lait de coco - 1 ou 2 oeufs - 1 cuil à soupe de sucre ou de fructose.

posté par yessou le 01-04-2008 à 14:17

je fais une fixation sur mes fringues que j'arrive plus à mettre

posté par TITELATINA le 01-04-2008 à 14:14

JE PAS DES ENFANT MAIS JETAIS NOUNOU DES JUMEAUX ALORS JE DONNAIS AU PETITS DES FRUIT  OU LEGUMES POUR LE GOUTER MAIS PRESQUE JAMAIS DES BOMBONS DES CREPES OU AUTRE CHOSE JE RESTE AVEC PENDANT  4 ANS AUJOURD'UI QUAND ON MANGE DES CREPES OU BOMBONS ILS SAVENT QUE CE EXEPCIONEL  LE MEILLEUR DE TOUT CE QUILS ADORENT  LES FRUIT ET LEGUMES ET PENDANT LES 4 ANS QUE JE PASSE AVEC LES PETIT  JE NE EU DES PROBLEMES AVEC MON POIDS IL FAUT DIRE AUSSI QUE JE COMMENCE A GARDER LES PETIT  APRES 3 MOIS DE LA NAISSANCE JESPERE QUE TU TROUVERAS UN SOLUTION  BIS 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.