Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bloodangel le 02-04-2008 à 06:35

au secours!

Bonjour, je commence un régime mais j'ai pas le truc pour tenir alors si vous avez des conseils à me donner ce serait sympa. j'ai pas la motivation mais je sais qu'il faut que je perde du poids je mesure 161 cm et pèse 97 kg donc il est urgent de faire quelque chose et avec le sourire

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par flodiet le 02-04-2008 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

que fais tu comme "régime" ,

peut être que tu te prives trop et c'est pour cette raison que tu ne tiens pas dans le temps ?

posté par nat2101 le 02-04-2008 à 10:19

oupssssssss        je voulais dire: il ne faut pas te decourager.

posté par nat2101 le 02-04-2008 à 10:17

salut il faut te decourager comme te dise les autres, tu auras des hauts et des bas mais cest le resultat final qui compte on est la pour se soutenir.

biz nat

posté par labuela le 02-04-2008 à 08:53

allez courage ,fixe toi un but je pense que c est plus facile.quand je suis sur le point de craquer j'y pense a ce but et alors ça m'aide du coup je vais chercher bonheur ailleurs....  bisous a+          

posté par maman974 le 02-04-2008 à 08:18

coucou!!!!

alors moi je vais te dire qu'il faut  que tu fasse un petit bilan !!!ex:quel est ta motivation?pourrquoi faut t'il que tu maigrisse?  et surtout etre prete moralement.je ne suis pas experte mais quand je me fixe un but c'est mieux.je sais ce que je dois faire. essaye tu verras et puis ici tout le monde te soutien et ça te motive vachement. allez courage et foncedes que tu es prete.

posté par aventura25410 le 02-04-2008 à 08:17

ben déjà ètre un peu plus motivée, car là...tu n'y es pas trop apparemment

te mettre un objectif bien en vue...surtout..

il y aura des hauts et des bas....

mais quand les résultats sont là...

on continue
bisou

posté par leureuse le 02-04-2008 à 07:42

coucou ! Et si tu commençais par changer les mots : régime brrrrrrrrrrrrrrr mais changement alimentaire haaaaaaaaaa ! Si tu n'as pas du tout de motivation, ce ne sera pas évident, est ce que tu te fais suivre par un médecin, ou un(e) diététicien(ne) ? Pour démarrer, c'est pas mal du tout, ça aide et tu peux parler de ce qui t'ennuie. C'est ce que j'ai fait il ya un bout de temps, et maintenant, j'ai changé pas mal de choses dans ma façon de manger, même si ça ne porte pas de fruits, j'ai quelques problèmes de santé, pas grave, mais qui m'empêchent de maigrir comme je le voudrais. Mais je m'accroche, et tu verras, le site est super pour retrouver la motivation. Alors, vas-y, accroche-toi à nous et on pourra faire un bon bout de chemin ensemble. Bizzzzz Domi

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.