Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur44 le 02-04-2008 à 13:36

je veux changer de métier

actuellement je suis coiffeuse et j aimerais changer de metier (assistante maternelle)y a til des assistantes maternelles sur ce site ou avez vs été ds le meme cas que moi de vouloir changer  de travail merci de vos temoignages

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fleur44 le 03-04-2008 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui cé sur j y é pensé un certain tps de me mettre a domicile mais bon ma motivation s en va de plus en plus il é tps pour moi de faire d autres choses merci de vos reponses a toutes

bizzz

posté par fleur44 le 02-04-2008 à 14:00

moi je veux arreter la coiffure car cé un bo metier certe  mais beaucoups de  contraintes comme ds tout secteur du commerce j ai été au chomage durant plusieurs mois et la je fais des cdd mi tps et j avoue que j apprecie de rester chez moi de pouvoir m occuper de ma fille
avant je pouvais pas faire tout ce que je fait quand j etais a tps plein et tout simplement la coiffure j en veut plus

donc il faut bien que je reflechisse avant de tourner la page de 10 ans de coiffure bon courage pour  l anpe pourras te renseigner

bizzz a plus

posté par chessie le 02-04-2008 à 13:59

Coucou les filles

Moi je suis ass mat, je le suis devenue a la naissance de mon fils car je voulais m'occuper de lui et finalement ça me plait beaucoup même si j'envisage de reprendre des etudes pour pouvoir faire autre chose par la suite...
Pour les demarches c'est tres simple il suffit de retirer un dossier de candidature au conseil general de ton departement et de le remplir il y a des visites de puer et d'assistante sociale.
Il y a aussi une formation obligatoire avant de pouvoir commencer a travailler...
Voila si tu as des questions n'hesites pas surtout ^^

posté par didi5040 le 02-04-2008 à 13:49

pour être assistante maternelle je crois qu'il fo simplement retirer un dossier a la ddass ou demande a la crêche la plus prête de chez toi courage tu vas y arriver
bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.