Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seve89 le 02-04-2008 à 19:57

regime d'aujourd'hui?

bonjour,

je voulais savoir si dans ce forum, y a des gens qui font le regime d'aujourd'hui.com, pour savoir leur resultats, merci beaucoup!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par seve89 le 06-04-2008 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui merci beaucoup!!!

c'est sur que l'on ne pas perdre, 10kgs en 1 mois!!

posté par seve89 le 03-04-2008 à 18:28

gaillarde le 03-04-2008 à 15:41

j'ai commencé en juillet j'avais perdu 7kg300 jusqu'en octobre ensuite j'ai stabilisé j'ai décidé de faire un break de laissé passé les fêtes noel, nouvel an ,la chandeleur, pâques en 5mois je n'ai repris qu'1kg si ça marche aussi bien cette année je compte reperdre 7kg et l'année prochaine encore 7

moi je voulais savoir, si la semaine de régime est pour tout le monde pareil, ou si c'est different du poids que l'on a perdre, car j'ai l'impression de trop manger!! merci

posté par gaillarde le 03-04-2008 à 15:41

j'ai commencé en juillet j'avais perdu 7kg300 jusqu'en octobre ensuite j'ai stabilisé j'ai décidé de faire un break de laissé passé les fêtes noel, nouvel an ,la chandeleur, pâques en 5mois je n'ai repris qu'1kg si ça marche aussi bien cette année je compte reperdre 7kg et l'année prochaine encore 7

posté par Lyseut le 03-04-2008 à 15:40

Moi aussi j'a commencé le 10 mars, et j'en suis a - 5, il faut dire que la semaine d'avant j'ai eu la grippe ça aide sur ce plan lol.

J'adapte également les menus en fonction que le repas complet se fasse le soir, question habitude et surtout par rapport au taf de mon homme.

Aussi, je change les fruits car je n'ai aps encore acheté de fraisses ni de melon...

La seule chose qu'il me reste à faire c'est de suivre le programme sport mais avec un bb c'est pas gagné. Donc je bouge a ma façon.

Voili voilou, bon courage.

posté par ross11218 le 03-04-2008 à 15:34

seve89 le 03-04-2008 à 15:25

merci, je continue oui bien sur, car en 1 semaine j'ai perdu 1kgs 400, donc pas trop mal! merci

moi aussi j ai commencé le 31 mars et j ai perdu 2 kg il m'en reste encore 15 à perdre mais c'est un bon début a+

posté par seve89 le 03-04-2008 à 15:25

merci, je continue oui bien sur, car en 1 semaine j'ai perdu 1kgs 400, donc pas trop mal! merci

posté par framboise65 le 03-04-2008 à 10:35

Bonjour Seve89, ici Framboise65, j'ai commencé le régime le 10 Mars et j'ai perdu 3,3Kgs par leur régime mais maintenant j'ai adapté mes menus par rapport à ce que j'aime. Ne te décourage pas, les kilos on arrivent à les perdre- Passe une bonne journée et a ++ bisous - Framboise65

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.