Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss-mel-22 le 02-04-2008 à 21:14

et encore une nouvelle!

Bonjour !!

Je suis nouvelle parmis vous! Je m'appelle mélanie, j ai 22 ans et 7kg a perdre (pour commencer, on verra plus tard si je me sens d'attaque pour 3kg de plus!)
Je découvre petit à petit ce forum, j'espere y trouver la motivation quand ca s'averra nécessaire et surtout prendre des bonnes habitudes alimentaires! Car là est mon probleme: je fais deja pas mal de sport, et ca me sert d'excuse pour grignoter à tous vents!

A très bientot pour de nouvelles aventures! Et d'avance merci pour tout ce que ce site et son forum m'apporteront!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lacarlite le 02-04-2008 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir et bienvenue !!! n'hésite pas a contacter pas mal de personne et a poser des question...on est là !!!!

bon courage !!!

bonne soirée !!!!

posté par choopet29 le 02-04-2008 à 21:59

Et bien c'est la soirée des nouvelles...

BIENVENUE

heuseuse de fire ta connaissant,pas de soucis pour le soutient scardi ici tu en aura ,alor ne t'inquiete pas sa va bien se passer

bonne nuit et a bientot pour du papotage.

posté par scardi le 02-04-2008 à 21:50

bonsoir, bienvenue parmis nous, c'est certain, si tu cherches de la motivation tu la trouveras, on se bat tous pour le meme combat,  pour le sport c'est bien pour le grignotage ça l'est moins mais ensemble on a besoin de se dépassé et on est trop contente de pouvoir le crier quand on a perdu meme quelques grammes. alors bon courage et à bientot j'espère

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.