Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sese59 le 02-04-2008 à 21:50

Aidez moi pour faire un régime

Je suis nouvelle sur ce site, j'ai essayer beaucoup de produit et de recette pour maigrir, j'en ai perdu mais j'ai tout de suite repris. S'il vous plait, aidez moi! merci beaucoup pour votre gentillesse.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sese59 le 03-04-2008 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour votre aide et je suis contente qu'on peut s'aider tous ensemble, si vous avez besoin d'un conseil je suis la.

posté par nicnac le 02-04-2008 à 22:14

TITELATINA le 02-04-2008 à 21:56

SI TU PERD DE POID CE TRES IMPORTANT DE FAIRE ATTENCION PARCE DANS LA MAYORITE DES CAS ON REPRENE VITE  POUR AVOIR SE LAISSE ALLER  ..... ALOR MON CONSEIL  CE MIEUX DOUCEMENT ET SUR 

BONNE CHANCE A TOI

Elles ont toutes raison... Mais pour commancer une journée, equilibré, tu notes la veille, tout ce que tu vas mangé, tes 3 repas principaux, et tes 2 collations. Et tu t'y tiens ne sois pas trop sévère dans tes collations, si tu as très faim, ça peut être une petite tartine avec de fromage blanc.Le tout est de ne pas craquer et d'avoir tout ce qu'il te faut sous la main. Bonne chance et à ton service. Un petit conseil, je ne sais pas combien tu désires perdre. Mais vises des paliers : -5 kg c'est mieux que de penser, j'ai Par ex 30 kg à perdre.

posté par lacarlite le 02-04-2008 à 22:07

coucou  !!! eh bien bienvenue !!!!! on est là pour t'aider....et toi pour nous aussi !!! lol !!!

je pense que tu est au bon endroit pour avoir de l'aide !!!! pour cela n'hésite pas a contacter des personne ....aller voir leur blogs.....et poser des question !!! je serais ravie de pouvoir t'aider !!!

bonne soirée !!

bon courage !!!!

posté par corsica le 02-04-2008 à 22:04

Un diététicienne m'avait dit un jour..."déjà avant de commencer un régime il faut écrire tout ce que tu mange pendant une semaine"...Attention absolument TOUT, pas de triche sinon ça marche pas...Et tu vas déjà voir où tu fais des erreurs dans ton alimentation... Ensuite, moi perso je suis pas pour tel ou tel régime...pour moi ce qu'il faut c'est adapter un régime en fonction de ses habitudes alimentaires...

Si tu te mets à manger des sachets de prot, ou plus aucun féculent, ou que des soupes...il est clair que dès que tu reprends une alimentation normale c'est la galère...Et tu reprends tout et parfois plus...

Une dernière chose...Désolée mais il faut se mettre au sport. Personnellement il n'y a que là où j'ai vu des résultats durables (au moins 30min de marche par jour ou un sport plus intense 3x par semaine)... Maintenant il faut savoir qu'un régime ne se fait pas sur 3, 6 ou 8 mois mais que ce sera un combat de tous les jours jusqu'à la fin...

J'espère ne pas t'avoir découragé...Mais je pense qu'il faut se dire la vérité, un régime ce n'est jamais facile. Et quand on tombe dans la facilité c'est souvent un échec à court terme...

En tout cas toutes les filles du site son là pour te soutenir et te donner des conseils si tu as besoin...

Bizzz

posté par Shoutte le 02-04-2008 à 21:57

Coucou Sese et bienvenue !

Il n'y a pas de recette miracle pour perdre du poids, la clef du succès est la VOLONTE.

Si tu fais un bon équilibrage alimentaire, tu va perdres sans trop trop d'effort. Mange de tout, en gérant les quantités.

Le régime gratuit du site est un bon exemple si tu veux !

Gros bisous et bon courage.

posté par TITELATINA le 02-04-2008 à 21:56

SI TU PERD DE POID CE TRES IMPORTANT DE FAIRE ATTENCION PARCE DANS LA MAYORITE DES CAS ON REPRENE VITE  POUR AVOIR SE LAISSE ALLER  ..... ALOR MON CONSEIL  CE MIEUX DOUCEMENT ET SUR 

BONNE CHANCE A TOI

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.