Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milie44 le 03-04-2008 à 11:17

1 er jour de régime ! C'est partie !

Bon voilà c'est aujourd'hui que je commence mon régime ! Je viens de m'inscrire sur le site j'espère y trouver du soutien pour y arriver ! Car à la maison mon mari et mes 3 enfants  vont manger des plats que je vais préparer et ne pas manger !!! Je suis un peu perdu sur le fonctionnement du site mais j'espère vite devenir une pro ! Si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis partante !!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par milie44 le 03-04-2008 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

klealia le 03-04-2008 à 15:20

Bienvenue à toi et bon courage... On est là pour t'aider.... Alors vas-y .... n'hésite pas... et ne t'inquiète pas... petit à petit tu vas gagner le pari...

Merci pour les encouragement , le site a l'air super bien !

A bientôt j'espère milie.

posté par klealia le 03-04-2008 à 15:20

Bienvenue à toi et bon courage... On est là pour t'aider.... Alors vas-y .... n'hésite pas... et ne t'inquiète pas... petit à petit tu vas gagner le pari...

posté par milie44 le 03-04-2008 à 15:07

Yunalesca le 03-04-2008 à 12:46

Bienvenue!!!!!

Bon courage pour l'avenir !!!

Merci pour ton ptit message c'est gentil !!

J'espère que pour toi le régime fonctionne, à bientôt, milie.

posté par milie44 le 03-04-2008 à 15:06

delphine_60 le 03-04-2008 à 11:22
bienvenue à toi milie, ne t'inquiètes pas au début on est un peu perdue mais au fur et à mesure, ça va mieux, il faut juste que tu prennes tes marques, demain tu va recevoir ta première semaine de repas ainsi que ton sport, mais ne t'inquiètes pas, si tu as des questions n'hésite pas on est là pour t'aider!!!!

merci pou ton message je surf sur le site pour découvrir comment il fonctionne, donc demain j'aura mes menus et du sport, c'est cool !

J'espère pour toi que le régime fonctionne, merci pour ton aide, a bientôt, milie

posté par Yunalesca le 03-04-2008 à 12:46

Bienvenue!!!!!

Bon courage pour l'avenir !!!

posté par JustLisou le 03-04-2008 à 12:39

je suis nouvelle aussi, j'espere qu'on pourra faire un groupe des nouvelles non?

posté par milie44 le 03-04-2008 à 11:26

Merci mais je crois que je me suis trompée j'ai coché que j'avais un régime alors que je voulais un programme !! Faut que je regarde, mais là je pars chercher ma grande à l'école !

Faut que je réveille mes ptits bouts !

posté par delphine_60 le 03-04-2008 à 11:22

bienvenue à toi milie, ne t'inquiètes pas au début on est un peu perdue mais au fur et à mesure, ça va mieux, il faut juste que tu prennes tes marques, demain tu va recevoir ta première semaine de repas ainsi que ton sport, mais ne t'inquiètes pas, si tu as des questions n'hésite pas on est là pour t'aider!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.