Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shalimar56 le 03-04-2008 à 15:06

Nouvelle sur ce site, qui veut dire que je suis un peu perdue. Help me!

Bon, bin je commence par le commencement ( logique -_-' ).

Je suis nouvelle ici, comme vous avez pu le constater, et j'ai un peu de mal.

Je voudrais perdre 7 kilos en 2 semaines maximum 3. Mais j'aurais besoin d'aide, et qu'on le fasse avec moi, car je me connais toute seule je pourrais pas...

Je me sens complexée, on me dit que je devrais pas, mais c'est comme sa.

Donc s'il vous plait; pouvez-vous m'aider?.

Bisous.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 03-04-2008 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec le régime du site tu peux perdre en faisant les exercices 5 kg par mois... Je l'ai fais... c'est très bien... pas trop de frustrations... et assez bien équilibré dans le fond... Maintenant c'est sûr que si tu es pressée tu vas prendre le risque de perdre trop vite pour tout reprendre aussi vite... Tu as peut être déjà une idée du régime que tu veux suivre dans ce cas essaie de trouver des personnes qui le suivent...  Ca aussi c'est pas mal... L'union fait la force.

posté par choopet29 le 03-04-2008 à 15:13

je ne me sent pas capable de perdre 7 kg en 2 semaines mais je suis la pour te motiver si tu en a besoin .Je te souhaite une bonne journée et passe me voir quand tu veux.

posté par arweninie le 03-04-2008 à 15:12

Salut et bienvenue,

7 kgs en deux semaines, c'est chaud, non ????

Tu as quelque chose de prévu pour que ce soit aussi rapide ? Perdre trop vite c'est peut être la clé pour reprendre tout aussi vite, non ?

Essaye le régime du site. Je ne le fais pas car j'ai le mien, mais il y a beaucoup de filles qui en sont contente.

biz.

posté par klealia le 03-04-2008 à 15:11

Ici tu es au bon endroit... Nous sommes toutes sur le même bateau et nous avons toutes le même objectif que toi, maigrir... Et le même problème de complexe... Donc ne t'inquiète pas tout le monde va t'aider... Ici il y a pleins de nanas chouettes qui ne demandent qu'à t'aider...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.